Pélargonium & Géranium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pélargonium & Géranium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel temps fait-il chez vous ?

Aller en bas 
+12
jeanpierre
Thierry 74
Patrick
Joky
ALAIN
leclaude
cloo
Roland
lili.vanille
Roba
Papy robert
mistral
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
cloo
Langue pendue
cloo


Nombre de messages : 101
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/07/2005

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 EmptyMar 13 Déc - 23:04

L'hiver est arrivé! -11C actuellement, à 3 heures de l'après-midi, et il a fait -20C cette nuit!
Un peu de neige aussi à Montréal, plus en région.
Revenir en haut Aller en bas
lili.vanille
Langue pendue
lili.vanille


Nombre de messages : 810
Localisation : Somme (8O) France
Date d'inscription : 01/12/2004

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 EmptyMer 14 Déc - 9:50

Comme je te plains (à moins que tu n'apprécies Laughing ) moi je suis déjà malheureuse avec le dernier -5° que j'ai eu dans ma région !
Revenir en haut Aller en bas
Papy robert
Langue pendue
Papy robert


Nombre de messages : 598
Age : 77
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2005

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 EmptyMer 14 Déc - 13:15

ce matin a 7 heures il faisait 6 degrés dans ma cour ,pluie et brouillard Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roba
Langue pendue
Roba


Nombre de messages : 1019
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 09/02/2005

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 13:13

Papy robert a écrit:
ce matin a 7 heures il faisait 6 degrés dans ma cour ,pluie et brouillard Mad

C'est pas de chance ca Papy, sur Gembloux, soleil nuageux et vent....Un hiver belche quoi....
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 13:28

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny j'en rajoute ? NON ? Bon d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Papy robert
Langue pendue
Papy robert


Nombre de messages : 598
Age : 77
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2005

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 13:37

relevé météo dans ma commune ce matin a 11h 25 par http://www.meteobelgique.net/station/montignies/
Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Minidisplay7dp.th
Revenir en haut Aller en bas
leclaude
Langue pendue
leclaude


Nombre de messages : 424
Age : 54
Localisation : Grône (Valais, Suisse)
Date d'inscription : 15/09/2005

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 13:37

sunny sunny sunny Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Temps16Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Temps16Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Temps16 Vous avez compris ? J’en rajoute pas !

Demain et samedi ont a de la neige, et peut être jusqu'en plaine, en tout cas en montagne il dise (à la météo) que 1 mètre de neige pourrais tombé ces prochaine 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcphoto.ch
cloo
Langue pendue
cloo


Nombre de messages : 101
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/07/2005

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 15:19

On s'habille bien, et on ne traîne pas trop inutilement dehors! J'e me force quand même à sortir, outre pour aller travailler et les courses habituelles, pour faire quelques marches (besoin pour des problèmes de jambes). Demain, on annonce la première grosse tempête de neige... pelletage en vue!
Revenir en haut Aller en bas
lili.vanille
Langue pendue
lili.vanille


Nombre de messages : 810
Localisation : Somme (8O) France
Date d'inscription : 01/12/2004

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 15:19

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Froid-bleu-echarpeQuel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Froid-bleu-echarpeQuel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Froid-bleu-echarpeQuel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Froid-bleu-echarpe Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Froid-bleu-echarpeQuel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Froid-bleu-echarpeQuel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Froid-bleu-echarpeet pourtant j'en rajoute .... des couvertures !!!
Revenir en haut Aller en bas
rodre
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Localisation : VAR(83)zone9
Date d'inscription : 20/04/2005

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 19:58

cloo a écrit:
On s'habille bien, et on ne traîne pas trop inutilement dehors! J'e me force quand même à sortir, outre pour aller travailler et les courses habituelles, pour faire quelques marches (besoin pour des problèmes de jambes). Demain, on annonce la première grosse tempête de neige... pelletage en vue!

Non di diu,pour l'instant -4° le plus froid dans le Var,mais l'apres midi c'est tres convenable,12°.J'attends de voir Janvier Février...
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Langue pendue
Roland


Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/06/2005

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 10:20

lll
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Langue pendue
Roland


Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/06/2005

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 10:58

Euh,oups, j'ai foiré plus haut ! Mr. Green

Temps gris sans pluie et très doux par ici, mais pas de quoi sortir ses géraniums: faut pas exagérer non plus flower
Revenir en haut Aller en bas
Papy robert
Langue pendue
Papy robert


Nombre de messages : 598
Age : 77
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2005

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 15:24

très belle signature Roland thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 74
Langue pendue
Thierry 74


Nombre de messages : 286
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/10/2005

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 17:00

ici il pleut, mais la neige n'est pas loin.

Bon week-end à toutes et à tous

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Papy robert
Langue pendue
Papy robert


Nombre de messages : 598
Age : 77
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2005

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 EmptySam 17 Déc - 14:36

Bonjour à toutes et tous
chute de neige fondante ce matin et ça continue ,température 2 degrés
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 EmptySam 17 Déc - 15:27

Grand soleil et Mistral à 110 km/h ! Accrochez-vous aux branches, surtout celles qui qui tiennent encore !.........
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
cloo
Langue pendue
cloo


Nombre de messages : 101
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/07/2005

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 7:37

Nous avons eu 40cm de neige vendredi, la première grosse tempête de cette année. La plus grosse chute de neige depuis la tempête du siècle (appelée ainsi) de mars 1971. Et record en ce qui concerne la quantité tombée en si peu de temps, moins de 12 heures.
Après, il a fallu pelleter, pas le choix!

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 DSCN3248

et l'auto de mon mari, restée dans la rue, qu'il a fallu dégager. Les "grattes" ayant bien tassé la neige tout contre l'auto rambo
Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 DSCN3247
C'est la 1ère fois que je la voyais ainsi!

Depuis, les températures ont remonté un peu en fin de semaine, mais bien sûr toujours négatives.
Revenir en haut Aller en bas
lili.vanille
Langue pendue
lili.vanille


Nombre de messages : 810
Localisation : Somme (8O) France
Date d'inscription : 01/12/2004

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 9:33

Cela me rappelle la fois où je suis allée au ski, toutes les voitures étaient ainsi ! Pas facile de partir en urgence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leclaude
Langue pendue
leclaude


Nombre de messages : 424
Age : 54
Localisation : Grône (Valais, Suisse)
Date d'inscription : 15/09/2005

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 15:54

Ah ! enfin de la neige digne de son nom, j'aimerais bien en avoir autant pour Noël thumleft santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcphoto.ch
Roba
Langue pendue
Roba


Nombre de messages : 1019
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 09/02/2005

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 10:57

Oh oui Oh oui, un Noel blanc.........Ici, ce sera comme chaque annee, un Noel pluvieux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Papy robert
Langue pendue
Papy robert


Nombre de messages : 598
Age : 77
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2005

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 12:46

c'est vrai ce que tu dis roba ,nous serons tous un noel plus vieux Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 13:12

Chez nous toute la semaine grand soleil ! sunny sunny sunny

j'ai dû aller d'urgence chez le dentiste hier (saga "Dallas") !J 'ai eu droit à un arrêt de médicament par voie buccale et à piqûre en intra musculaire avec effet 4 jours anti douleurs ! et il m'a mis une atrocité super efficace dans ma gencive : une teinture mère de clou de giroffle ! J' en ai encore le gout dans la bouche après presque 24 h, mais c'est efficace ! Ca va mieux ! Il parait qu'on ne peut pas savoir à l'avance comment les réagir après ce qu'il m'a fait .......... il est rigolo, lui ! Ca se passe surtout avec les dents du bas, dit-il, avec des aliments qui peuvent se loger dans les parties basses de la bouche !........

Bon heureusement il y a le soleil......... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
lili.vanille
Langue pendue
lili.vanille


Nombre de messages : 810
Localisation : Somme (8O) France
Date d'inscription : 01/12/2004

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 15:53

J'ai déjà eu ce truc qui tombe tout seul au bout de plusieurs jours, c'est très fort le goût ! mais efficace comme tu dis ! donc ça va mieux ? moins de douleur ? Tu pourras réveillonner et même manger des olives mais sans les noyaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 20:58

Merci Lili, j'espère qu'il n'y aura plus de problème, on m'enlève les points vendredi....... petit problème pour la viande encore c'est trop dur de "mâcher" ...je devrais essayer la viande hachée mais je ne veux pas faire une 2ème cuisine pour moi, alors je passe mon tour !

En ce moment Automne et ses parents sont là, donc on est 7 à la maison, et c'est la course tout le temps ..... mais on est content (comme vous pouvez le penser)....... c'est déjà la fête avant Noël ! cheers rendeer santa queen jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
leclaude
Langue pendue
leclaude


Nombre de messages : 424
Age : 54
Localisation : Grône (Valais, Suisse)
Date d'inscription : 15/09/2005

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 21:42

N'oublie pas les photos d'Automne, on veut encore la voir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcphoto.ch
Contenu sponsorisé





Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel temps fait-il chez vous ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue
» vos boutures par temps de pluie??
» J'ai fait connaissance d'Alain de visu jeudi à Bergères
» 1 coucou vite fait et mes excuses pr visites en coup de vent
» paton's unique, oui mais quel autre nom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pélargonium & Géranium :: FORUM GENERAL :: Espace de dialogue-
Sauter vers: