Pélargonium & Géranium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pélargonium & Géranium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supermama
Nouveau
Supermama


Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59
Date d'inscription : 18/09/2005

Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue Empty
MessageSujet: Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue   Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue EmptySam 12 Avr - 20:03

Bonjour,
Je crois que ça fait plus d'un an ou plus je ne sais plus vraiment que je n'étais pas venue sur le forum.
Depuis il y a eu beaucoup de changement dans ma vie, la première de la côte d'azur je suis repartie dans ma région natale le nord (ça nous change le soleil est moins présent mais le soleil ici on l'a dans le coeur) là je suis en train de créer mon entreprise de service à la personne, maintenant je suis auxiliaire de vie.
C'est en recherchant des informations sur les géraniums, le lien du forum est apparu dans mes recherches, alors me revoici.
Cette après midi je me suis faite quelques balconnières avec des Rois du Balcons que je me suis achetée ce matin en belgique.


Voici mes balconnières 9 avec en tout 18 géraniums.

Voici les premières photos.

Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue 3ion8hw5

Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue Marx41n4


J'espère qu'ils formeront de jolies cascades. J'attend avec impatience tous vos conseils pour qu'ils deviennent de jolies plantes tombantes.

A bientôt

Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue   Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue EmptyDim 13 Avr - 10:28

Bonjour

Tu les laisses déjà dehors la nuit ?.......
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Supermama
Nouveau
Supermama


Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59
Date d'inscription : 18/09/2005

Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue   Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue EmptyDim 13 Avr - 11:23

Oui je les laisse dehors. Pourquoi il ne faut pas ??? car je suis en appartement en rez de chaussée (pas beaucoup de place à l'intérieur).

biz
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue   Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue EmptyDim 13 Avr - 12:08

Ben, si tu viens de les rempoter et que ce sont de jeunes plants, ils sont encore un peu fragiles........ ça dépend de la température et de la météo aussi. Moi, qui suis dans le sud de la France, j'en ai juste quelques uns dehors, mais exposés au sud et à l'abri encore ! C'est à toi de voir, surtout qu'ils viennent d'être un peu traumatisés par la transplantation..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue   Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel temps fait-il chez vous ?
» NOUVELLE VENUE
» je me présente, je suis nouvelle
» J'suis pas sur du nom ??
» qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pélargonium & Géranium :: FORUM GENERAL :: Espace de dialogue-
Sauter vers: