Pélargonium & Géranium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pélargonium & Géranium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos pelargo 1ère partie

Aller en bas 
+2
mistral
Roba
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

Photos pelargo 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos pelargo 1ère partie   Photos pelargo 1ère partie - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 14:59

Ce serait moi alors ? J'ai envoyé un mail à Christiane !

Finallement j'ai redémarré mon ordi, et j'ai plein de mails qui entrent, donc c'est réparé....... n'empêche que les difficultés d'accès au forum au démarrage le matin, restent !
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Roba
Langue pendue
Roba


Nombre de messages : 1019
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 09/02/2005

Photos pelargo 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos pelargo 1ère partie   Photos pelargo 1ère partie - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 21:57

Joky a écrit:
Je relève le défit et propose que soyons plusieurs à donner notre avis sur cette recette... dont celle qui pousse aux expériences extrèmes...

Et moi, pas lol... Alors?

A défaut de beignets de larves de hannetons, j'ai eu la joie de goûter aux drosophilles qui surnageaient dans mon verre de vin, c'était pas trop dégueu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lili.vanille
Langue pendue
lili.vanille


Nombre de messages : 810
Localisation : Somme (8O) France
Date d'inscription : 01/12/2004

Photos pelargo 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos pelargo 1ère partie   Photos pelargo 1ère partie - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 23:41

Qui pousse aux expériences extrêmes ? j'ai à peine le dos tourné que l'on m'accuse Mad

Bon oki j'essairai toutes les recettes à base de chocolat et ne dites pas que c'est sans danger, il contient de la theobromine, substance très dangereuse pour les oiseaux et les canidés (augmente le rythme cardiaque). Je me dévoue, envoyez substance SVP surtout belge Léonidas geek
Revenir en haut Aller en bas
Roba
Langue pendue
Roba


Nombre de messages : 1019
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 09/02/2005

Photos pelargo 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos pelargo 1ère partie   Photos pelargo 1ère partie - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 20:03

Allez hop, 1kg de Manon pou Lili bounce
je comprends maintenant pourquoi je suis si speedée, je mange du chocolat à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos pelargo 1ère partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos pelargo 1ère partie   Photos pelargo 1ère partie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos pelargo 1ère partie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les membres en photos (UNIQUEMENT des photos)
» Nouveau pélargo
» Pelargo coco
» Brun du pelargo
» graines de pelargo species

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pélargonium & Géranium :: FAITES-NOUS DECOUVRIR VOS PELARGONIUMS & GERANIUMS :: Vos pélargoniums-
Sauter vers: