Pélargonium & Géranium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pélargonium & Géranium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment sauver mes géranium ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leeloo22
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 10/04/2005

Comment sauver mes géranium ???? Empty
MessageSujet: Comment sauver mes géranium ????   Comment sauver mes géranium ???? EmptyDim 10 Avr - 22:46

Bonjour a tous Very Happy
Je suis toute nouvelle nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de conseils pour sauver mes géranium. lol!
En octobre dernier je les avaient mis a la cave et je voudrais les resortir mais ils m'ont fait d'étranges et longues tiges d'environs 50 cm de haut. rendeer
Ma maman me dit de tout couper, de les rempoter et de les ressortir mais je suis septiques j'ai peur qu'ils crèvent. I don't want that
affraid
Donc je sais pas trop quoi faire. Si quelqu'un pouvais me renseigner se serait super sympa. Razz
Merci d'avance.
Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Administrateur
Christiane


Nombre de messages : 1032
Age : 62
Localisation : Arnancourt (52)
Date d'inscription : 03/07/2004

Comment sauver mes géranium ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver mes géranium ????   Comment sauver mes géranium ???? EmptyLun 11 Avr - 19:14

Bonjour Leeloo22
Bienvenue sur le forum

Ta maman a raison de te dire de couper, mais pas aussi radicalement.

L'idéal est de couper à environ 10 cm du sol, juste au-dessus d'une paire de feuille.
De ces endroits coupés repartiront 2 tiges nouvelles.

Il faudra également recouper encore une fois chaque nouvelle tige poussée juste au-dessus de 2 paires de feuilles, ainsi tu auras un plant bien ramifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://geranium.pelargonium.free.fr
 
Comment sauver mes géranium ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hivernage
» Comment feriez-vous.........
» géranium
» Comment s'appellent-ils?
» boutures comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pélargonium & Géranium :: FORUM GENERAL :: Espace de dialogue-
Sauter vers: