Pélargonium & Géranium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pélargonium & Géranium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 boutures comment faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papy robert
Langue pendue
Papy robert


Nombre de messages : 598
Age : 77
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2005

boutures comment faire Empty
MessageSujet: boutures comment faire   boutures comment faire EmptySam 28 Mai - 12:14

Bonjour à tous
Voila étant débutant dans la culture des pélargoniums ,je me pose la question suivante ,a quelle période dois-je faire mes boutures en sachant que mes premiers pélargonium sont tous des régals ???????
Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez me donner

boutures comment faire GS_be1314a76a81474160febfdc813946f6boutures comment faire GS_2d87e37378604c5dcd9d98099a42479aboutures comment faire GS_9c5a796b24b66ce61f0ee7e0cbc33786
Revenir en haut Aller en bas
Roba
Langue pendue
Roba


Nombre de messages : 1019
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 09/02/2005

boutures comment faire Empty
MessageSujet: Re: boutures comment faire   boutures comment faire EmptySam 28 Mai - 16:11

Salut papy,
Si tu consultes la littérature, tu verras que le meilleur moment pour le bouturage est le mois d'août. Par expérience, c'est l'époque où j'ai le plus haut taux de réussite. Cà marche pas trop mal non plus au début du printemps, lorsque tu retailles tes pelargo, tu peux en profiter pour les bouturer. Par chance, je travaille dans le milieu horticole, je peux ainsi profiter de serres et bouturer quasi toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Papy robert
Langue pendue
Papy robert


Nombre de messages : 598
Age : 77