Pélargonium & Géranium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pélargonium & Géranium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment s'appellent-ils?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doudina67
Bavard



Nombre de messages : 16
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2005

Comment s'appellent-ils? Empty
MessageSujet: Comment s'appellent-ils?   Comment s'appellent-ils? EmptyVen 26 Aoû - 19:23

Voici mes 2 pélargoniums en photos, pouvez-vous m'en dire plus?
Comment s'appellent-ils? Plargoniums0014up.th Comment s'appellent-ils? Plargoniums0049pk.th

Comment s'appellent-ils? Plargoniums0028af.th Comment s'appellent-ils? Plargoniums0052re.th
Revenir en haut Aller en bas
Roba
Langue pendue
Roba


Nombre de messages : 1019
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 09/02/2005

Comment s'appellent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appellent-ils?   Comment s'appellent-ils? EmptyVen 26 Aoû - 19:30

Une chose est sûre, ce sont tous 2 des peltatum. Le premier peut être "Rio Grande", mais çà, c'est moins sûr.
Si tu veux t'amuser à retrouver leur nom, il y a pas mal de raccourcis vers des sites sur le forum ou alors, tu tappes dans google : Pelargonium peltatum ou Ivy geranium

Bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roba
Langue pendue
Roba


Nombre de messages : 1019
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 09/02/2005

Comment s'appellent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appellent-ils?   Comment s'appellent-ils? EmptyVen 26 Aoû - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Papy robert
Langue pendue
Papy robert


Nombre de messages : 598
Age : 77
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2005

Comment s'appellent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appellent-ils?   Comment s'appellent-ils? EmptyVen 26 Aoû - 20:28

bravo doudina67 ,je te félicite pour la qualité de tes photos elles sont magnifiques
Comment s'appellent-ils? GS_083f32d7e3a93a064a6d18aa6978ab3b
Revenir en haut Aller en bas
doudina67
Bavard



Nombre de messages : 16
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2005

Comment s'appellent-ils? Empty
MessageSujet: Comment s'appellent-ils?   Comment s'appellent-ils? EmptyVen 26 Aoû - 20:40

Merci Roda pour ton aide et merci Papy robert pour le compliment.
Hé oui, nous avons encore un peu de soleil aujourd'hui, j'ai pris les photos vers 18 heures.
Je crois que j'ai trouvé le nom du 1er (couleur pourpre), il s'agirait du Pélargonium Peltatum "global Merlot", mais pour le 2ème, je ne suis pas sûre, c'est peut-être un Pélargonium Peltatum "global red".
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Langue pendue



Nombre de messages : 127
Localisation : Haute Normandie - 76
Date d'inscription : 08/04/2005

Comment s'appellent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appellent-ils?   Comment s'appellent-ils? EmptyVen 26 Aoû - 20:46

Hé oui Papy Robert tout l'art de la photo c'est de faire gaffe au soleil. Trop de soleil et tu as des petites tâches blanches qui sont du plus mauvais effet, et si t'as pas assez de soleil c'est ce p.. de flash qui ce met en marche et qui te fout des petites tâches blanches qui sont.............. Enfin c'est ce que m'a dit une fois, sur un autre forum, une Alsacienne en guise de compliment.
J't'aime bien quand même Doudina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'appellent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appellent-ils?   Comment s'appellent-ils? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'appellent-ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment cha pouche ???
» Comment feriez-vous.........
» Comment procéder pour afficher vos photos ?
» Comment sauver mes géranium ????
» boutures comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pélargonium & Géranium :: POSEZ VOS QUESTIONS :: Identifier un pélargonium ou géranium-
Sauter vers: