Pélargonium & Géranium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pélargonium & Géranium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un site de ventes de pelargonium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dayodu84
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : dans le vaucluse / gard
Date d'inscription : 15/01/2011

un site de ventes de pelargonium Empty
MessageSujet: un site de ventes de pelargonium   un site de ventes de pelargonium EmptyMer 19 Jan - 2:28

j'ai pu voir que certaines personne cherchait souvent des revendeur de pélargonium / géranium

étant tomber sur un site très fourni ( a mon avis ) je vous en fait pars .

http://www.tourly.com/boutique.php?page=pelargoniums&lang=fr


le seul problème il faut commander minimum 12 plante pour une expédition .

si vous connaissez des sites moins restrictif au niveau du nombre ca m'intéresse

je recherche des pelargo genre : VANCOUVER CENTENIAL MISTRESS POLLO
principalement pour leur couleur de feuillage . proposer moi en d'autres si vous en conaissez d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
Roba
Langue pendue
Roba


Nombre de messages : 1019
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 09/02/2005

un site de ventes de pelargonium Empty
MessageSujet: Re: un site de ventes de pelargonium   un site de ventes de pelargonium EmptyLun 21 Fév - 14:16

Je n'ai jamais acheté par correspondance, mais essaye celui-ci, j'y vais chaque année et les plantes sont en bon état et depuis peu ils vendent en ligne

http://www.fuchsia.be/fr
Revenir en haut Aller en bas
dayodu84
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : dans le vaucluse / gard
Date d'inscription : 15/01/2011

un site de ventes de pelargonium Empty
MessageSujet: Re: un site de ventes de pelargonium   un site de ventes de pelargonium EmptyLun 21 Fév - 21:53

est- ce que tu conaitrai un site qui vendrai des semance de geranium peux commun . genre geranium vancouvert ou autres espece tres particuliere ..?? je voudrai en posseder mais je ne sait pas ou en trouver .

jai vu que a une epoque tu proceder a des envoi de bouture . il me semble . tu bouture a taille personelle ou plutot a grande echelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Roba
Langue pendue
Roba


Nombre de messages : 1019
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 09/02/2005

un site de ventes de pelargonium Empty
MessageSujet: Re: un site de ventes de pelargonium   un site de ventes de pelargonium EmptyJeu 24 Fév - 21:18

Je bouture à taille de plus en plus résonnable, càd cette année, pratiquement rien, et ce principalement par manque de temps. J'ai d'ailleurs fortement réduit ma collection : ce qui meurt n'est pas remplacé et ces 2 dernières années, pas mal de morts vu les hivers plus rigoureux (ils sont en serre mais sans chauffage). Je n'ai, par exemple, plus de 'Vancouver', mais une collègue en bouture tjrs, je peux lui en demander Wink .
Envoie-moi un MP, dis-moi ce que tu recherches et je verrai ce que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un site de ventes de pelargonium Empty
MessageSujet: Re: un site de ventes de pelargonium   un site de ventes de pelargonium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un site de ventes de pelargonium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pélargonium & Géranium :: POSEZ VOS QUESTIONS :: Culture et soins-
Sauter vers: