Pélargonium & Géranium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pélargonium & Géranium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fleurs qui ont une sale tête...elle pourissent ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gargantua
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2010

Fleurs qui ont une sale tête...elle pourissent ? Empty
MessageSujet: Fleurs qui ont une sale tête...elle pourissent ?   Fleurs qui ont une sale tête...elle pourissent ? EmptyJeu 3 Juin - 8:13

Bonjour à tous !

J'ai récemment installé des géranium sur mon balcon (ville, 1er étage), et j'essaie d'en prendre soin (même si je n'y connais rien !).

J'ai constaté depuis 2j des taches/pourrissement des fleurs (voir image), ce qui m'inquiète beaucoup !

Alors : est-ce normal ? Une maladie/parasite ? Trop d'eau (j'arrose peut-être trop a vouloir bien faire) ?

Merci de vos conseils avisés Smile

photo 1
photo 2
Revenir en haut Aller en bas
Pela
Bavard



Nombre de messages : 30
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/07/2009

Fleurs qui ont une sale tête...elle pourissent ? Empty
MessageSujet: Re: Fleurs qui ont une sale tête...elle pourissent ?   Fleurs qui ont une sale tête...elle pourissent ? EmptyJeu 3 Juin - 11:10

bonjour et bienvenue,

je ne vois pas les photos!! sinon essaye de laisser un peu sécher la terre avant d'arroser de nouveau et moi je couperai le fleur "moisies"
Revenir en haut Aller en bas
gargantua
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2010

Fleurs qui ont une sale tête...elle pourissent ? Empty
MessageSujet: Re: Fleurs qui ont une sale tête...elle pourissent ?   Fleurs qui ont une sale tête...elle pourissent ? EmptyJeu 3 Juin - 11:20

Pela a écrit: