Pélargonium & Géranium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pélargonium & Géranium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pour ceux du ch'nord!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pela
Bavard



Nombre de messages : 30
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/07/2009

pour ceux du ch'nord!!! Empty
MessageSujet: pour ceux du ch'nord!!!   pour ceux du ch'nord!!! EmptySam 12 Sep - 13:43

bah oui ceux qui sont plus au sud (de la loire hihihi) le font surement plus longtemps!!

je voulais savoir jusque quand vous faisiez vos boutures!!
Revenir en haut Aller en bas
louquette
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/09/2009

pour ceux du ch'nord!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux du ch'nord!!!   pour ceux du ch'nord!!! EmptyMer 23 Sep - 16:34

Pour ceux de ch'nord,
Les boutures c'est en principe fin août ou septembre , si on a de quoi mettre à l'abris l'hiver (veranda). MAIS à cette époque les plants sont encore beaux, c'est dommage de tailler et puis parfois, s'il fait trop froid, les boutures pourrissent, en tout cas elles vegetent jusqu'aux beaux jours.
Pour faire clair, et ce n'est qu'un avis personnel, boutures en fin d'été pour qu'elles puissent bien s'enraciner, sinon on attend que la vegetation reprenne. Moi c'est toute l'année, si je coupe ou casse je bouture!
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux du ch'nord!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont du mal à réussir leurs boutures de pélargo
» Comment s'occuper de géraniums ?
» pour info
» Pour l'hiver prochain
» Pour la saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pélargonium & Géranium :: POSEZ VOS QUESTIONS :: Culture et soins-
Sauter vers: