Pélargonium & Géranium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pélargonium & Géranium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 qui?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mandoline07
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2007

qui? Empty
MessageSujet: qui?   qui? EmptyDim 12 Aoû - 8:58

bonjour a tous et a toutes peut etre parmis vouscertaines sont en vacances d'autres vont partir certains vont revenir ça c'est moins agreable !!!!!! je voulais juste vous parler d'une visite de jardin pour celles et ceux qui ne connaissent pas ! je suis allée visiter le jardin des MILLES fleurs qui se trouve a Saint Julien de Peyrolas dans le gard peut etrepour certain ce n'est pas un scoop je peu vous dire trois heures de pur bonheur de reves d'enchantements un paradis quoi!!!!je n'en n'avais jamais vu je ne regrette pas ma matinée c'est 5£ils neveulent pas les enfants ni les chiens c'est ouvert tous les jours de 10Ha 19H sauf le mardi il y a meme de tres beau pelargos bonne promenade Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

qui? Empty
MessageSujet: Re: qui?   qui? EmptyDim 12 Aoû - 21:20

Ouf .........j'ai eu peur ! Le jardin des 1000 fleurs est un jardin que nous venons de visiter avec mon mari, mais ce n'est pas le même !

Nous avons vu celui de St Jean du Gard........ en fait il appartient à une pépinière et il n'en n'est qu'au début. Donc il n'y avait rien d'extraordinaire comme plante ! C'était joli mais sans plus. Et c'était gratuit aussi .........

Il y avait 2 pélargoniums odorants quelques lierres et des zonales.....

Merci pour l'info Mandoline, je vais essayer de voir où ça se trouve...... si tu avais des précisions quand à la localisation.........
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
mandoline07
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2007

qui? Empty
MessageSujet: bien   qui? EmptyLun 13 Aoû - 22:28

il se trouve ce fameux jardin quand tu viens du gard bagnols sur ceze pont saint esprit et saint julien de peyrolas la tu traverses le village et c'est bien signalé en venant de bourg saint andeol ,pont saint esprit et apres saint julien et au printemps il y a une iriseraie un pur bonheur magnifiquevoila regarde sur une carte c'est facile ils on passé sur l'ami des jardins je ne me souviens plus du numero mais un des derniers voila regale toi bien moi je vais y emmener mes fillesqui contruisent por leur donner une idée pour leurs jardin quand tu verras comme c'etait quand ils ont emmenagés eh bien on peu dire chapeau allez a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui? Empty
MessageSujet: Re: qui?   qui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pélargonium & Géranium :: FORUM GENERAL :: Espace de dialogue-
Sauter vers: