Pélargonium & Géranium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pélargonium & Géranium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mandoline07
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2007

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyMer 27 Juin - 20:11

j'ai posté pour avoir des adresses de catalogues de ventes personnes n'en n'a ????????? Personne n'achete par correspondance? allez vite vite a vos adresse je n'ais que quelques jours de congés pour demander je vous remercie au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Roba
Langue pendue
Roba


Nombre de messages : 1019
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 09/02/2005

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 28 Juin - 11:11

Hélàs Mandoline, pour ma part, je ne commande pas par correspondance, je chine à gauche et à droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandoline07
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2007

coucou Empty
MessageSujet: re coucou   coucou EmptyJeu 28 Juin - 13:35

rambo merci de ta reponse pourtant il y en a de beaux je te remercie lol!
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 28 Juin - 15:00

Tu sais Mandoline sur les catalogue ou sur les sites ils sont toujours beaux.......évidemment, ils ne vont pas te mettre des maigrichons..... je pense qu'il est avantageux de les voir aussi.

Tu as reçu ta commande ? Tu es allée cvhez Heurtebise ? Qu'as-tu trouvé de beau chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
mandoline07
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2007

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyJeu 28 Juin - 20:00

cherry non je ne suis pas encore allé chez heurtebise peut etre demain ou samedi ; oui j'ai recue ma commande et j'en ai acheté d'autres aussi a gam vert ils en avaient que je ne possedais pas ils avaient aussi des odorants je me retrove avec une cinquantaine de pots donc le soir pour arroser bin ca prend du temps bien sur bon apres c'est pour lhiver mais bon je suis bien placé parceque je laisse dehors des plantes d'appart qui ne gelent pas je suis tres a l'abri je ne sens que le vent du midi je suis dans une cour avec de grands murs mais bon je mettrais tout ce joli monde a l'abri un peu car quand meme il y va de l'argent comme dans toutes les pâssions bien sur je te souhaite une bonne soirée a bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 28 Juin - 21:18

mandoline07 a écrit:
cherry non je ne suis pas encore allé chez heurtebise peut etre demain ou samedi ; oui j'ai recue ma commande et j'en ai acheté d'autres aussi a gam vert ils en avaient que je ne possedais pas ils avaient aussi des odorants je me retrove avec une cinquantaine de pots donc le soir pour arroser bin ca prend du temps bien sur bon apres c'est pour lhiver mais bon je suis bien placé parceque je laisse dehors des plantes d'appart qui ne gelent pas je suis tres a l'abri je ne sens que le vent du midi je suis dans une cour avec de grands murs mais bon je mettrais tout ce joli monde a l'abri un peu car quand meme il y va de l'argent comme dans toutes les pâssions bien sur je te souhaite une bonne soirée a bientot flower

Je te comprends Mandoline,

Là, je viens d'arroser aussi......... et je me dis qu'il faudrait que j'en ai moins ! Mais dès qu'une plante grandit trop, et se dégarnit , je la bouture, au cas où l'autre mourrait....... et je me retrouve avec des pots supplémentaires Very Happy ........ donc tout cet arrosage prend du temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Roba
Langue pendue
Roba


Nombre de messages : 1019
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 09/02/2005

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyVen 29 Juin - 11:03

Le Pelargonium, c'est très bon dans le compost Twisted Evil Laughing Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyVen 29 Juin - 11:18

Roba a écrit:
Le Pelargonium, c'est très bon dans le compost Twisted Evil Laughing Mr.Red lol!

........ les restes de pélargonium y vont, à condition qu'ils ne soient pas malades Wink ! Je fais mon 1er compost depuis ce printemps, j'espère que ça va donner quelque chose confused
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Papy robert
Langue pendue
Papy robert


Nombre de messages : 598
Age : 77
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2005

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyVen 29 Juin - 12:04

Roba a écrit:
Le Pelargonium, c'est très bon dans le compost Twisted Evil Laughing Mr.Red lol!

je confirme ce que dit Roba coucou Hyenabm8
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyVen 29 Juin - 12:54

Papy robert a écrit:
Roba a écrit:
Le Pelargonium, c'est très bon dans le compost Twisted Evil Laughing Mr.Red lol!

je confirme ce que dit Roba coucou Hyenabm8

pourquoi tu ris alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
lili.vanille
Langue pendue
lili.vanille


Nombre de messages : 810
Localisation : Somme (8O) France
Date d'inscription : 01/12/2004

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 2 Juil - 20:47

C'est bien de faire son compost soi même, je le fais depuis trois ans maintenant, le compost est de bonne qualité à condition de ne pas y mettre n'importe quoi (feuilles mortes malades, mauvaises herbes montées à graines, matière animale genre viande, poisson, oeuf ...) par contre on peut mettre les cartons à oeufs, les coquilles d'oeufs pour le calcium qu'ils apportent, les sachets de thé, café ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pélargonium & Géranium :: FORUM GENERAL :: Espace de dialogue-
Sauter vers: