Pélargonium & Géranium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pélargonium & Géranium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 j'ai vu des geraniums et je suis entrée ..

Aller en bas 
+2
Papy robert
framboise
6 participants
AuteurMessage
framboise
Bavard
framboise


Nombre de messages : 27
Age : 71
Localisation : ALLIER
Date d'inscription : 20/01/2007

j'ai vu des geraniums et je suis entrée .. Empty
MessageSujet: j'ai vu des geraniums et je suis entrée ..   j'ai vu des geraniums et je suis entrée .. EmptySam 20 Jan - 15:52

Bonjour à tous
J'ai découvert de forum et comme je suis HYPER débutante, jeme suis inscrite en esperant des conseils ..
Je vis dans l'Allier, à la campagne, j'ai bien sûr des chiens (X3) et je fais l'elevage de perroquets (gris du Gabon).
Comme j'adore les gereniums, j'ai fais des semis ..Mais .. Shocked pas beaux les résultats .. Evil or Very Mad Je vais de ce pas mettre une photo dans le post adéquat afin d'avoir des conseils ..
Merci à vous .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy robert
Langue pendue
Papy robert


Nombre de messages : 598
Age : 77
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2005

j'ai vu des geraniums et je suis entrée .. Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu des geraniums et je suis entrée ..   j'ai vu des geraniums et je suis entrée .. EmptySam 20 Jan - 21:28

bonjour framboise sois la bienvenue sur ce forum d'amateurs de géraniums et pélargoniums.
Je suis allé voir la photo de ton semis et il me semble en effet que tes plantules filent
( elles tirent vers le haut a la recherche de plus de lumière)
pour la température c'est tout bon.
je te souhaite beaucoup de chance avec tes semis de géraniums.