Pélargonium & Géranium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pélargonium & Géranium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 un petit bonjour depuis les Ardennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie Rose
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Ardennes Belges
Date d'inscription : 04/07/2004

un petit bonjour depuis les Ardennes Empty
MessageSujet: un petit bonjour depuis les Ardennes   un petit bonjour depuis les Ardennes EmptySam 10 Juil - 2:21

Bonjour à tous,

Je m'appèle Marie Rose, mariée (heureuse) et maman de deux bout'chou.
Ma situation géographique est les Ardennes Belges, zone de rusticité 7. Pas toujours facile dans le choix de vivaces. Encore plus difficile, trouver un lieu d'hivernage pour les moins rustiques en pot.
Sinon, j'adores les plantes, la nature en générale, les brugmansias et les daturas en particulier, la broderie au point de croix compté, le tricot et le crochet.
Mon dada, les semis et surtout ceux catalogués "difficile"!
Je vous souhaite une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/brugmansiasdaturas/index.html
Christiane
Administrateur
Christiane


Nombre de messages : 1032
Age : 61
Localisation : Arnancourt (52)
Date d'inscription : 03/07/2004

un petit bonjour depuis les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour depuis les Ardennes   un petit bonjour depuis les Ardennes EmptySam 10 Juil - 15:42

Bonjour Marie Rose,
Bienvenue sur le forum !!

Les Ardennes Belges sont magnifiques et propices à de belles randonnées, la présence de la Meuse avec ses lacets est très agréable, vous êtes chanceuse !
Plus proche de chez moi à environ 1 heure de route Charleville offre également de belles vues des lacets encaissés de la Meuse que j'apprécie beaucoup.

Les semis classés difficiles sont également la passion de ma mère et je comprends le défi et la satisfaction que l'on peut ressentir quand on obtient des résultats.

Votre dévolu jeté sur les daturas et brugmansias nous est bien utile à nous qui ne les connaissons que très peu. J'apprécie beaucoup de telles passions qui permettent à d'autres la découverte au travers d'une personne et non de livres thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://geranium.pelargonium.free.fr
Diosco
Bavard
Diosco


Nombre de messages : 35
Localisation : Anhée (Belgique)
Date d'inscription : 04/07/2004

un petit bonjour depuis les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour depuis les Ardennes   un petit bonjour depuis les Ardennes EmptySam 10 Juil - 20:02

Coucou, t'ai fait le détail en te répondant dans ma présentation... Embarassed
en bref heureux de te lire et à te revoir sur ce forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bonjour depuis les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour depuis les Ardennes   un petit bonjour depuis les Ardennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour depuis les Ardennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour....
» Bonjour
» bonjour
» bonjour !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pélargonium & Géranium :: FORUM GENERAL :: Et si vous parliez de vous ?-
Sauter vers: