Pélargonium & Géranium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pélargonium & Géranium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petit ou grand pot ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papy robert
Langue pendue
Papy robert


Nombre de messages : 598
Age : 77
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2005

petit ou grand pot ????? Empty
MessageSujet: petit ou grand pot ?????   petit ou grand pot ????? EmptyVen 5 Mai - 12:05

Bonjour à tous et toutes, voila ma question du jour, que me conseiller vous comme diamètre de pot pour un
Frank Headley je voudrais aussi savoir si je peux le placer en plein soleil ou s'il doit rester a l'ombre ?????
Je vous remercie d’avance pour vos réponses. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

petit ou grand pot ????? Empty
MessageSujet: Re: petit ou grand pot ?????   petit ou grand pot ????? EmptyVen 5 Mai - 12:33

Papy le mien n'a pas trop grandi depuis l'an passé alors tu peux le mettre dans un pot pas trop grand....... si tu le mets dans un pot trop grand les racines vont chercher à s'étendre et les "forces" de ton pélargo vont aller dans les racines et non dans la ramure et les fleurs .....
Alors ajuste ton pot à la grandeur de ta plante (je ne sais pas quelle taille il fait ton pélargo), si il grandit beaucoup tu le rempoteras plus tard !

Moi, il est dehors en été, mais je crois qu'il souffre un peu trop de la chaleur car l'extrémité de ses feuilles se recroqueville et sèche et je dois enlever les feuilles....... au printemps j'ai fait une bouture que je garderai plus à l'abri, peut être à l'intérieur......

Voilà avec mon humble expértience ce que je peux te dire Papy !
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Roba
Langue pendue
Roba


Nombre de messages : 1019
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 09/02/2005

petit ou grand pot ????? Empty
MessageSujet: Re: petit ou grand pot ?????   petit ou grand pot ????? EmptyVen 5 Mai - 13:54

Si c'est celui que je crois Wink , tu peux le mettre dans un pot de 20 cm maxi pour cette année. si tu vois qu'il profite bien, agrandis le pot.
Revenir en haut Aller en bas
Papy robert
Langue pendue
Papy robert


Nombre de messages : 598
Age : 77
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2005

petit ou grand pot ????? Empty
MessageSujet: Re: petit ou grand pot ?????   petit ou grand pot ????? EmptyVen 5 Mai - 14:03

Merci Mistral & Roba ,je le mettrais donc dans un pot de 17 et je verrais comment il va évoluer ,je vous remercie pour vos réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit ou grand pot ????? Empty
MessageSujet: Re: petit ou grand pot ?????   petit ou grand pot ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit ou grand pot ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit truc de grand mère
» Grand nettoyage
» IDENTIFICATION
» Je vais enfin bientôt avoir un grand jardin !!
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pélargonium & Géranium :: FORUM GENERAL :: Espace de dialogue-
Sauter vers: