Pélargonium & Géranium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pélargonium & Géranium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ! Sur le vif - Rareté migratrice !

Aller en bas 
+3
Roland
lili.vanille
Joky
7 participants
AuteurMessage
Joky
Langue pendue
Joky


Nombre de messages : 383
Localisation : Guipry
Date d'inscription : 09/07/2005

! Sur le vif - Rareté migratrice ! Empty
MessageSujet: ! Sur le vif - Rareté migratrice !   ! Sur le vif - Rareté migratrice ! EmptyVen 7 Avr - 11:23

Cette fois je l'ai eue!

Cette sauvagerie ne se laisse pourtant pas surprendre comme ça, eh ben elle est dans la boîte!

! Sur le vif - Rareté migratrice ! 14rj.th

Pour étonnant que cela puisse paraître, elle s'est posée sur le bord de la mini terrasse. Bien sûr elle est du côté sud ouest. Elle devait être exténuée par le voyage, les traites de printemps, les innombrables virus et pathologies galoppantes du moment.
C'est pour cela que je dis: vive la désinformation! Cela peut provoquer le "destin" et sur un coup de blues d'un être pourtant pas facile d'approche, l'amener à s'approcher de l'humanité et rendre heureux un pauvre photographe raté.

Tu peux t'dire que j'suis pas qu'un peu fier de m'vanter! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lili.vanille
Langue pendue
lili.vanille


Nombre de messages : 810
Localisation : Somme (8O) France
Date d'inscription : 01/12/2004

! Sur le vif - Rareté migratrice ! Empty
MessageSujet: Re: ! Sur le vif - Rareté migratrice !   ! Sur le vif - Rareté migratrice ! EmptyVen 7 Avr - 16:06

Merci Joky, c'est extra !
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Langue pendue
Roland


Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/06/2005

! Sur le vif - Rareté migratrice ! Empty
MessageSujet: Re: ! Sur le vif - Rareté migratrice !   ! Sur le vif - Rareté migratrice ! EmptyVen 7 Avr - 20:16

Fais gaffe de pas te faire mordre rambo
l'a pas l'air commode ta bestiole rambo
si ça t'inocule un chicungounia aviaire, t'es bon pour la quarantaine dans un poulailler Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roba
Langue pendue
Roba


Nombre de messages : 1019
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 09/02/2005

! Sur le vif - Rareté migratrice ! Empty
MessageSujet: Re: ! Sur le vif - Rareté migratrice !   ! Sur le vif - Rareté migratrice ! EmptySam 8 Avr - 0:57

Génial Exclamation Tu vas pouvoir la mettre en pature avec la chèvre pour te débrousailler ton terrain Laughing

! Sur le vif - Rareté migratrice ! Roba46qm
Revenir en haut Aller en bas
leclaude
Langue pendue
leclaude


Nombre de messages : 424
Age : 54
Localisation : Grône (Valais, Suisse)
Date d'inscription : 15/09/2005

! Sur le vif - Rareté migratrice ! Empty
MessageSujet: Re: ! Sur le vif - Rareté migratrice !   ! Sur le vif - Rareté migratrice ! EmptyDim 9 Avr - 10:46

Pour avoir du lait il faudra quelle porte un veau, sinon nada pas de lait. Laughing mais au moins ces bouses fertiliseront ton jardin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcphoto.ch
leclaude
Langue pendue
leclaude


Nombre de messages : 424
Age : 54
Localisation : Grône (Valais, Suisse)
Date d'inscription : 15/09/2005

! Sur le vif - Rareté migratrice ! Empty
MessageSujet: Re: ! Sur le vif - Rareté migratrice !   ! Sur le vif - Rareté migratrice ! EmptyDim 16 Avr - 10:31

Voici une nouvelle méthode d’élevage hors sol, comme ça elles ne piétinent pas le terrain. Parais même qu’il n’est plus nécessaire de les lavé !lol!

! Sur le vif - Rareté migratrice ! Vache6hx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcphoto.ch
Papy robert
Langue pendue
Papy robert


Nombre de messages : 598
Age : 77
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2005

! Sur le vif - Rareté migratrice ! Empty
MessageSujet: Re: ! Sur le vif - Rareté migratrice !   ! Sur le vif - Rareté migratrice ! EmptyDim 16 Avr - 12:25

ouille ouille ouille il faut s'équiper d'un bon parapluie pour se promener par la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joky
Langue pendue
Joky


Nombre de messages : 383
Localisation : Guipry
Date d'inscription : 09/07/2005

! Sur le vif - Rareté migratrice ! Empty
MessageSujet: Re: ! Sur le vif - Rareté migratrice !   ! Sur le vif - Rareté migratrice ! EmptyDim 16 Avr - 17:14

Terrib'!

C'est la pochette du prochain Pink Floyd/Alan Parson's Project: "I am the Cow in the sky, Lookin' at you" ?
C'est peut-être là qu'elle va nicher....

De mon côté, j'ai pu vérifier de mes propres yeux la réalité de la théorie de l'évolution. Les poissons sont bien passés de l'eau à l'air libre. Ils en ont encore l'idée, même!

! Sur le vif - Rareté migratrice ! 12tl1.th ! Sur le vif - Rareté migratrice ! 11zd2.th

Ce sont des Sandres.
Les gens d'içi m'ont renseignés: Ils ont frayé pendant la crue dans les herbes de la rive. Quand l'eau s'est retirée, les mâles qui gardent le frais, le protègent, le ventilent, se sont retrouvés au ras de la surface. Ils y restent jusqu'au dernier moment. Lorsque tous les oeufs sont hors de l'eau, tout est perdu, ils s'en retournent. D'autres femelles ont frayé ailleurs.

L'aval des écluses est plus profond du fait des courrants provoqués par les vannes. Les poissons aiment s'y tenir. Ce qui leur fait une réservecar il est inderdit d'y pêcher. Pour eux, c'est bonnard. Mais les pêcheurs y viennent quand même... par pour toucher: pour saliver! Ces photos ont été prises dans ce bief aval.
Revenir en haut Aller en bas
lili.vanille
Langue pendue
lili.vanille


Nombre de messages : 810
Localisation : Somme (8O) France
Date d'inscription : 01/12/2004

! Sur le vif - Rareté migratrice ! Empty
MessageSujet: Re: ! Sur le vif - Rareté migratrice !   ! Sur le vif - Rareté migratrice ! EmptyLun 1 Mai - 22:20

Les sandres c'est bon mais c'est truffé de fines arêtes, du coup je n'en mange plus, je suis paresseuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 74
Langue pendue
Thierry 74


Nombre de messages : 286
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/10/2005

! Sur le vif - Rareté migratrice ! Empty
MessageSujet: Re: ! Sur le vif - Rareté migratrice !   ! Sur le vif - Rareté migratrice ! EmptyMar 2 Mai - 6:46

Le sandre, faut le faire en quenelle comme le brochet, mais il n ya pas tant d'arêtes que ça, tu dois confondre avec un autre poisson, car le sandre ce n'est qu'un grosse perche
Revenir en haut Aller en bas
lili.vanille
Langue pendue
lili.vanille


Nombre de messages : 810
Localisation : Somme (8O) France
Date d'inscription : 01/12/2004

! Sur le vif - Rareté migratrice ! Empty
MessageSujet: Re: ! Sur le vif - Rareté migratrice !   ! Sur le vif - Rareté migratrice ! EmptyMar 2 Mai - 8:10

Je n'aime que l'anguille au moins pas d'arête secondaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 74
Langue pendue
Thierry 74


Nombre de messages : 286
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/10/2005

! Sur le vif - Rareté migratrice ! Empty
MessageSujet: Re: ! Sur le vif - Rareté migratrice !   ! Sur le vif - Rareté migratrice ! EmptyMar 2 Mai - 8:11

mais c'est difficile à en trouver de la bonne
Revenir en haut Aller en bas
lili.vanille
Langue pendue
lili.vanille


Nombre de messages : 810
Localisation : Somme (8O) France
Date d'inscription : 01/12/2004

! Sur le vif - Rareté migratrice ! Empty
MessageSujet: Re: ! Sur le vif - Rareté migratrice !   ! Sur le vif - Rareté migratrice ! EmptyMar 2 Mai - 8:14

Dans la somme, cela court les rivières
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 74
Langue pendue
Thierry 74


Nombre de messages : 286
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/10/2005

! Sur le vif - Rareté migratrice ! Empty
MessageSujet: Re: ! Sur le vif - Rareté migratrice !   ! Sur le vif - Rareté migratrice ! EmptyMar 2 Mai - 8:16

Quelle bonne nouvelle…………………mais il y en a aussi ailleurs si tu cherches bien
Revenir en haut Aller en bas
lili.vanille
Langue pendue
lili.vanille


Nombre de messages : 810
Localisation : Somme (8O) France
Date d'inscription : 01/12/2004

! Sur le vif - Rareté migratrice ! Empty
MessageSujet: Re: ! Sur le vif - Rareté migratrice !   ! Sur le vif - Rareté migratrice ! EmptyMar 2 Mai - 8:17

et puis au fait je n'aime pas les quenelles, je suis très difficile dans beaucoup de domaines
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 74
Langue pendue
Thierry 74


Nombre de messages : 286
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/10/2005

! Sur le vif - Rareté migratrice ! Empty
MessageSujet: Re: ! Sur le vif - Rareté migratrice !   ! Sur le vif - Rareté migratrice ! EmptyMar 2 Mai - 8:19

J'avais remarqué cette particularité féminine……
Revenir en haut Aller en bas
leclaude
Langue pendue
leclaude


Nombre de messages : 424
Age : 54
Localisation : Grône (Valais, Suisse)
Date d'inscription : 15/09/2005

! Sur le vif - Rareté migratrice ! Empty
MessageSujet: Re: ! Sur le vif - Rareté migratrice !   ! Sur le vif - Rareté migratrice ! EmptyMar 2 Mai - 17:18

Lilli il te reste les sticks de poisson, ils sont garantis sans arêtes. lol! ! Sur le vif - Rareté migratrice ! Animaux22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcphoto.ch
Contenu sponsorisé





! Sur le vif - Rareté migratrice ! Empty
MessageSujet: Re: ! Sur le vif - Rareté migratrice !   ! Sur le vif - Rareté migratrice ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
! Sur le vif - Rareté migratrice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pélargonium & Géranium :: FORUM GENERAL :: Fonds d'écrans-
Sauter vers: