Pélargonium & Géranium

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mes geraniums lierre ne donnent pas de nouveaux boutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
einstein30
Nouveau

MessageSujet: mes geraniums lierre ne donnent pas de nouveaux boutons   Lun 2 Juil - 21:01

bonjour ; vers la mi-mai ,j'ai achete des geraniums lierre simples en godet de 13 cm ; ils etaient fleuris comme tous les ans ;je les ai plantes dans du terreau toutes fleurs dans lequel j'avais melange de l'engrais en petites billes (le nom m'echappe) valable 6 mois ; donc ces geraniums pre-cites ont bien repris et bien fleuris ; maintenant les fleurs sont foutues et ils n'ont pas fait d'autres boutons ; par contre j'en ai des doubles plantes a la même et ceux-ci ont des boutons idem pour les zonales ; j'habites dans la gard donc la pluie est rare par contre ils ont le soleil a partir de 15 h ,T°C maxi relevée 47 ° ; arrosage modéré tous les 2 jours ; question : pourquoi il n'y a que les lierres simples qui n'ont pas de boutons ? merci cordialement bye
Revenir en haut Aller en bas
tricymaclèsè
Nouveau

MessageSujet: Re: mes geraniums lierre ne donnent pas de nouveaux boutons   Mar 3 Juil - 8:11

bonjour,je crois que tu auras la rèponse au titre (un peu plus bas )à pas de floraison.Rèponse de pèlargonium et gèranium
Revenir en haut Aller en bas

mes geraniums lierre ne donnent pas de nouveaux boutons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1