Pélargonium & Géranium

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doly
Nouveau

MessageSujet: Bonjour   Mar 25 Oct - 20:33

Grande passionnée des plantes depuis toujours, ça ne fait que peu de temps que je peux enfin vivre ce grand amour dans mon jardin.

Pendant bien longtemps, les pélas (lierres et zonals) n'ont été pour moi qu'une simple bof décoration de balcon, toujours les mêmes formes et les mêmes couleurs et réservés au simple habillage d'une fenêtre Mr.Red

Et puis l'an dernier, sur un autre forum, j'ai découvert que péla était aussi autre chose : des feuilles aux formes et couleurs extraordinaires, des fleurs aux teintes délicates et variées ... bref, citronnelle, mister polac débarquèrent chez moi et pansy me supplia de céder à la tentation du haut de son étalage de fleuriste Shocked

La passion était née et Courson m'a tendu les bras en mai 2011 pour 6 nouvelles variétés cheers

Ils ne sont pas ma seule marotte ... les camélias, les bulbes et plantes "oubliées" en font aussi partie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1