Pélargonium & Géranium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pélargonium & Géranium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pèlargognium(roi des balcons)

Aller en bas 
AuteurMessage
tricymaclèsè
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2011

pèlargognium(roi des balcons) Empty
MessageSujet: pèlargognium(roi des balcons)   pèlargognium(roi des balcons) EmptyMar 4 Oct - 11:29

bonjour,depuis longtemps,je mets ces gèraniums dans les jardinières au bord des fenètres qui sont en plein soleil du matin au soir.J'ai testè pour la question d'arrosè le matin,le soir,tout les jours,deux fois par semaines ect et de mème pour l'engrais.Ils sont beaux mais sans plus(je ne les est jamais eux en cascades jusqu'au sol comme par endroits (pourquoi,que font ces personnes pour les avoir ainsi)par contre ,pour la question de maladie,ils sont parfait,ils sont robustent de ce cotè là.Maintenant,j'ai essayè d'en placer à moitiè soleil et ombre(et bien ,je crois que la verdure est bien plus verte et qu'il demande moins d'entretien.Ce qu'il ne veut pas dire pour cela qu'il descend plus.Que faire pour l'annèe prochaine.......MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
pèlargognium(roi des balcons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pélargonium & Géranium :: FORUM GENERAL :: Espace de dialogue-
Sauter vers: