Pélargonium & Géranium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pélargonium & Géranium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes géranium ne fleurissent pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandra5773
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2008

Mes géranium ne fleurissent pas Empty
MessageSujet: Mes géranium ne fleurissent pas   Mes géranium ne fleurissent pas EmptyDim 25 Mai - 0:05

Bonjour tout le monde,

Je me présente sandra j'habite dans le nord est, j'ai acheter il y a 2 semaines des géranium, je suis débutante.
Je les ai mis en jardinière, je les arroses 1 jours/2 et je mets de l'engrais pour géranium et malgré ça il ne fleurissent pas.
Il y a des petits bourgeons mais ils déssechent et ne fleurissent pas, alors j'enlève les feuilles jaunes et les bourgeons fanés.
J'ai beaucoup de feuilles et aucunes fleurs.
Besoin de votre aide pour faire fleurir mes géraniums, que dois je faire?
Merci à tous pour vos conseils. Sandra
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

Mes géranium ne fleurissent pas Empty
MessageSujet: Re: Mes géranium ne fleurissent pas   Mes géranium ne fleurissent pas EmptyDim 25 Mai - 10:36

Bonjour Sandra,

Est ce que tu as dépoté tes "géraniums" (je suppose que ce ont des pélargoniums dont tu parles, mais presque tout le monde dit "géraniums") ?

Moi, je les change de pots systématiquement, car parfois la motte est très compacte, ou il n'y a pas assez de terre.........Il faudrait que tu nous dises comment c'est .....