Pélargonium & Géranium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pélargonium & Géranium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune   Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune - Page 2 EmptySam 17 Mai - 19:53

Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune - Page 2 Quercecl

oui en effet...........c'est très laid ! C'est pour cela que je mets la photo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
pelar21
Langue pendue



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/10/2005

Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune   Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune - Page 2 EmptySam 17 Mai - 20:32

En plus que c'est laid cher, c'est rustique, sauf que j'ai dépoté le monstre et la plante venait d'être rempotée ....................même en payant 50 € t'es pas sur du coup !!!!!!!!!!!!!! Le prod n'est pas clair en plus, je le signalerait !
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune   Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune - Page 2 EmptySam 17 Mai - 21:16

pelar21 a écrit:
En plus que c'est laid cher, c'est rustique, sauf que j'ai dépoté le monstre et la plante venait d'être rempotée ....................même en payant 50 € t'es pas sur du coup !!!!!!!!!!!!!! Le prod n'est pas clair en plus, je le signalerait !

Tu l'as payé 50 € ?......... il a quel âge ce pélargo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
pelar21
Langue pendue



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/10/2005

Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune   Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune - Page 2 EmptySam 17 Mai - 21:29

Je n'en sais rien mais le prod un truand, plante rempotée vite fait et sans reprise ...........de toute façon je me suis fait un pote ailerurs, à mon avis c'est un des personnages importants pour le Pelargo, mais pas un pote à toi !!!!!!!!!!!!!enfin je l'ai joué fine quoi!
Allezzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
pelar21
Langue pendue



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/10/2005

Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune   Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:03

mistral a écrit:
pelar21 a écrit:
En plus que c'est laid cher, c'est rustique, sauf que j'ai dépoté le monstre et la plante venait d'être rempotée ....................même en payant 50 € t'es pas sur du coup !!!!!!!!!!!!!! Le prod n'est pas clair en plus, je le signalerait !

Tu l'as payé 50 € ?......... il a quel âge ce pélargo ?

L'age je n'en sais rien du tout sinon que la racine est particulièrement longue (carotte ), rempotage récent et milieu innondé glups !!!!!!!!
A ce prix tu trouves des bidules dans certaines boutiques des quais mais courants alors ...................................
Revenir en haut Aller en bas
Polgara81
Langue pendue
Polgara81


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Ardèche nord
Date d'inscription : 03/05/2006

Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune   Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 9:55

T'aurais pas pu trouver plus laid encore ?? Mr.Red Mr.Red

Faudra nous dire qui c'est ce prod truand....

Bises
VAL
Revenir en haut Aller en bas
Roba
Langue pendue
Roba


Nombre de messages : 1019
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 09/02/2005

Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune   Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 18:46

Rustique, rustique, méfies toi quand même....D'après ma première bible des vivaces, Il pousse en Turquie et en Irak (Nord) à 1200 m d'altitude. Il a une résistance incertaine jusqu'à-10°C. Il pousse en sol calcaire en plein soleil ou mi-ombre et les semis sont sensibles au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
pelar21
Langue pendue



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/10/2005

Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune   Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 18:53

Pour le moment il est chez moi sur étagères en stabulation.
Le sol calcaire j'ai au jardin et mi ombre, le pingouin m'a dit sol drainant calcaire et argileux (il s'est bien foutu de ma poire car les deux me semblent fortement incompatibles) aussi donc je vais bien voir ; et surtout bien protéger l'hiver, les pieds au sec.
Je vais suivre sa courbe de progression ou de régression.
Le prod en fait est un négociant de plantes allemand.
Revenir en haut Aller en bas
pelar21
Langue pendue



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/10/2005

Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune   Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 22:34

aujourd'hui tournée d'inspection des plantes les deux gros pères qui vont hiverner dehors au gel la neige et le reste vont bien , une hampe florale en vue sur endlicherianum.

Le négociant en plantes Niewöhner Wilhelm, il fait les expos commes Courson et d'autres enfin la consigne est passée, faîtes gaffes aux sacs evitez de lui laisser accès, il travaille sans liste de plantes on à compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune   Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait ? Pépinières ISSA 34 Valflaune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui connait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pélargonium & Géranium :: FORUM GENERAL :: Espace de dialogue-
Sauter vers: