Pélargonium & Géranium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pélargonium & Géranium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anniversaire de Roba

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papy robert
Langue pendue
Papy robert


Nombre de messages : 598
Age : 77
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2005

Anniversaire de Roba Empty
MessageSujet: Anniversaire de Roba   Anniversaire de Roba EmptyMer 5 Déc - 20:53

Bonjour Roba ,je te souhaite un très heureux anniversaire et un bonne fin d'année .Anniversaire de Roba Anniversaire_10Anniversaire de Roba Anniversaire_14 Anniversaire de Roba Anniversaire_21
Revenir en haut Aller en bas
pelar21
Langue pendue



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/10/2005

Anniversaire de Roba Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Roba   Anniversaire de Roba EmptyJeu 6 Déc - 0:39

LOL cette fois ci c'est la bonne !!! BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!! plein de choses bien agréables pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

Anniversaire de Roba Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Roba   Anniversaire de Roba EmptyLun 10 Déc - 13:01

Allez Roba......... ne te caches pas, tu n'es pas si vieille que ça !

BON ANNIVERSAIRE ROBA
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Roba
Langue pendue
Roba


Nombre de messages : 1019
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 09/02/2005

Anniversaire de Roba Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Roba   Anniversaire de Roba EmptyDim 16 Déc - 16:50

Avec retard*, merci à tous pour vos marques d'amitiés...J'en suis toute chose....comme on dit en exfuture Belgique Rolling Eyes

*pleins de problèmes PC qui m'empêchent de me connecter
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

Anniversaire de Roba Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Roba   Anniversaire de Roba EmptyDim 16 Déc - 17:07

Contente de te lire Roba ........... c'est quoi "exfuture Belgique" ? Tu déménages ? C'est le changement "en Belgique" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Roba
Langue pendue
Roba


Nombre de messages : 1019
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 09/02/2005

Anniversaire de Roba Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Roba   Anniversaire de Roba EmptyMar 18 Déc - 10:52

Comme on en parle partout dans le monde, notre pauvre petite Gelbique est au bord du gouffre et ce depuis les dernières élections de juin. depuis des décennies, les histoires communautaires (wallons/flamands) font vivre le pays. et ce ne sont ni les politiciens, ni les medias qui vont calmer les histoires. Pour tous ceux qui ne comprendraient pas le fin mot de l' histoire, la gueguerre entre les flamands et les wallons (les premiers attaquant les seconds)est une question de fric et de langue; les wallons étant trop pauvres et ne connaissant pas (suffisament) le néerlandais. Mais bon, je suppose que comme tjrs, çà se tassera.....jusqu'à la prochaine crise.

En parlant d'histoire de langue, j'en ai une bien bonne et véridique : J'ai une collègue qui est le plus bel exemple de ce que peut-être une vraie belge : c'est parents sont francophones wallons, expatriés à Bruxelles pour des raisons de boulot. Elle a donc fait sa scolarité dans les deux langues comme il l'est imposé dans toutes les écoles de la frontière linguistique et à Bruxelles. Depuis 3 ans, elle habite dans la partie flamande du pays et donc par la force des choses est devenue flamande avec interdiction dans sa commune de parler le français. Elle travaille pour la Région Wallonne (la Belgique étant depuis quelques années divisée en 3 Régions : flamande, wallonne et bruxelloise avec chacune un gouvernement) permettant à tous ses employés de suivre des cours de formation, dont des formations en langues. Depuis 1 an, elle suit donc des cours de néerlandais payé par la région wallonne pour mieux s'intégrer en Région flamande !
C'est çà une Histoire à la Belge....que seul les Belges peuvent comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

Anniversaire de Roba Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Roba   Anniversaire de Roba EmptyMer 19 Déc - 15:24

quelle histoire...........!!!! Le plus simple c'est d'être logique, n'est ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Christiane
Administrateur
Christiane


Nombre de messages : 1032
Age : 62
Localisation : Arnancourt (52)
Date d'inscription : 03/07/2004

Anniversaire de Roba Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Roba   Anniversaire de Roba EmptyLun 24 Déc - 13:13

Bon anniversaire Roba !
... avec pas mal de trains de retard, mais le coeur y est !!!

Je viens à mon regret tellement peu ici depuis juillet, que j'en profite pour te souhaiter également un Joyeux Noël à toi et à tes proches.

J'ai suivi avec intérêt les soucis linguistiques (et autres) que connaissent les belges depuis juin (et avant sans doute), cela ne doit pas du tout être évident au quotidien. Bon courage !!

C'est sans doute une des raisons pour lesquelles la Belgique nous offre autant de talents artistiques pour notre plus grand bonheur (B.D., Chanteurs...) On dit qu'un artiste doit avoir souffert pour être talentueux, il n'en reste pas moins que les Belges sont pour ceux que je connais vraiment très sympathiques et je les soutiens moralement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://geranium.pelargonium.free.fr
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Roba Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Roba   Anniversaire de Roba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Roba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Roba
» Bon anniversaire Roba
» anniversaire Roland
» Anniversaire
» Anniversaire Mistral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pélargonium & Géranium :: FORUM GENERAL :: Espace de dialogue-
Sauter vers: