Pélargonium & Géranium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pélargonium & Géranium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 pour mistral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mandoline07
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2007

pour mistral Empty
MessageSujet: pour mistral   pour mistral EmptyDim 17 Juin - 21:16

Shocked bonjour Mistral , je viens de parcourir un site dont tu m'as donné gentiment l'adresse meme plusieurs !celui ci est anglais mais c'est ecrit en français je voulais commander mais je crains toujours de me faire avoir ,il y a de si beaux pelargos !!!je ne sais pas ou peut on en commander en france !je viens de regarder le catalogue de hortiflor ils y en a de beaux peut tume dires si tu as deja fais venir de ce site dans ta page d'envoi c'est lenumero 2 magnifique!!!!!! je craque !si quelqu'un a des adresses merci de me les communiquer je suis nouvelle et je ne sais pas tout encore j'aurais d'autres questions a poser pour la prochaine fois bonne soirée a tous et a toutes mandoline dwarf
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

pour mistral Empty
MessageSujet: Re: pour mistral   pour mistral EmptyLun 18 Juin - 12:58

mandoline07 a écrit:
Shocked bonjour Mistral , je viens de parcourir un site dont tu m'as donné gentiment l'adresse meme plusieurs !celui ci est anglais mais c'est ecrit en français je voulais commander mais je crains toujours de me faire avoir ,il y a de si beaux pelargos !!!je ne sais pas ou peut on en commander en france !je viens de regarder le catalogue de hortiflor ils y en a de beaux peut tume dires si tu as deja fais venir de ce site dans ta page d'envoi c'est lenumero 2 magnifique!!!!!! je craque !si quelqu'un a des adresses merci de me les communiquer je suis nouvelle et je ne sais pas tout encore j'aurais d'autres questions a poser pour la prochaine fois bonne soirée a tous et a toutes mandoline dwarf

Bonjour Mandoline,

Je n'ai jamais commandé de pélargos moi même ! C'est vrai que c'est très tentant de voir tout ça sur les sites hein ?
Il semble que Hortiflor soit un très bon fournisseur sérieux ! Tu connais déjà Heurtebise !

J'espère que d'autres du forum pourront te répondre, mais plusieurs commande en Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
mandoline07
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2007

pour mistral Empty
MessageSujet: heurtebise   pour mistral EmptyLun 18 Juin - 14:04

bonjour mistral , oui bien sur je connais heutebise li y a tres longtemps tout au debut qu'il a ouvert je dois y aller un de ces derniers dimanche apres il ne sera plus ouvert que la semaine je ne sais pas s'il lui reste des pelargos a grignan j'en avais pris mais la j'ai vu sur le forum que quelqu'un y etait allé et en avait pris pas mal ;mais enfin ce sera une balade je suis a 25kmj'espere avoir d'autres reponse je te remercie Mistral quoi qu'il ne souffle pas tropen ce moment c'est bien pour les fleurs aussi tu a de beau pelargos je te dis a bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mistral Empty
MessageSujet: Re: pour mistral   pour mistral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mistral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mistral
» Anniversaire Mistral
» Bon anniversaire Mistral
» sos
» Joyeux anniversaire Mistral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pélargonium & Géranium :: FORUM GENERAL :: Espace de dialogue-
Sauter vers: