Pélargonium & Géranium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pélargonium & Géranium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Retour de vacances BILAN

Aller en bas 
AuteurMessage
pelar21
Langue pendue



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 19/10/2005

Retour de vacances BILAN Empty
MessageSujet: Retour de vacances BILAN   Retour de vacances BILAN EmptyLun 28 Aoû - 22:36

Bon je suis parti en laissant mes plantes en appartement trois semaines.
Mes bacs bien remplis d'eau avec des plantes laissées entieres et d'autres taillées comme pour hiverner.Les néons a demi service soit un sur deux.
Résultats des courses , les plantes taillées on super bien passé "la canicule"les autres on été retaillées au retour et nettoyées, pertes a terme une dizaine de plantes, ce n'est pas grave, je vais retourner pour recompleter les trous des pertes.
Au moins le test grandeur nature me dit simplement que le prochain coup je tailles tout, mouilles normalement et laisse les plantes faire le reste Le risque étant faible en pertes pour les plantes taillées.
Pour le fun a venir en floraison 100% lumiere artificielle P reniforme et P tongaense .Les images viendront juste pour voir si les couleurs sont bonnes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances BILAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !
» Retour du papillon !
» Retour de Sibérie
» Courson retour
» retour d'hivernage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pélargonium & Géranium :: POSEZ VOS QUESTIONS :: Culture et soins-
Sauter vers: