Pélargonium & Géranium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pélargonium & Géranium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 découverte du site Blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Christiane
Administrateur
Christiane


Nombre de messages : 1032
Age : 62
Localisation : Arnancourt (52)
Date d'inscription : 03/07/2004

découverte du site  Blanche Empty
MessageSujet: découverte du site Blanche   découverte du site  Blanche EmptySam 3 Juil - 19:44

Citation :
Message retranscrit de l'ancien forum
Chère Christiane,

Je viens de découvrir votre site et je le trouve tout simplement formidable ! dommage que je ne l'aies pas découvert avant : il ya un an, j'avais des géraniums que j'ai conservé pendant l'hiver dans une pièce obscure mais que j'ai continué à arroser ponctuellement par ignorance...ils ont pourri...Aujourd'hui j'ai des pelargoniums lierre...j'aurai certainement des questions de soins à vous poser !
En tout cas félicitations pour ce site !
Bonjour,
bienvenue sur le site ! et merci pour les remarques.

C'est en effet bien domage que vous les ayiez trop arrosées durant leur période de dormance.
Les échecs ne sont jamais totalement négatifs en jardinage car ils vous permettent d'apprendre à vous adapter à vos plantes.

En connaissant leurs particularités, on évite quelques déceptions, et c'est le but de ce site.
N'hésitez pas à poser vos questions, j'apprécie beaucoup aider les passionnés de ces fleurs à les soigner !!

Le 1er conseil que je vous donne pour vos pélargoniums lierre est de laisser la terre sèche entre 2 arrosages.
En effet, cet plante a ses origines en Afrique du sud et elle n'aime pas être en permanence dans une terre humide.
Donc des arrosages copieux, certes, mais espacés par une journée sans eau lui est bénéfique et favorise un fleurissement plus important.

Amicalement,

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
http://geranium.pelargonium.free.fr
 
découverte du site Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site à voir : un régal
» nouvelle sur le site
» Christiane, auteur du site
» Mygarden site roumain
» Super site sur coleoptères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pélargonium & Géranium :: VOS REMARQUES SUR LE SITE :: Livre d'Or-
Sauter vers: