Pélargonium & Géranium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pélargonium & Géranium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 commande pélargonium ATTENTION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
STEFJARDINE
Langue pendue
STEFJARDINE


Nombre de messages : 56
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/11/2005

commande pélargonium ATTENTION Empty
MessageSujet: commande pélargonium ATTENTION   commande pélargonium ATTENTION EmptyJeu 6 Avr - 18:28

Bonjour alors je fais suite à mes derniers messages et ma commande du 15 mars dernier auprès de Mr DETRAZ horticulteur en Suisse "info@jardin-des-senteurs.ch" mon coli de 10 plants en mottes de pélargoniums parfumés serait parti lundi non pas dernier celui d'avant SI ! Si ! et toujours rien par contre çà y est le paiment carte est bien tombé sur mon compte et au lieu des 38,50€ (plants + frais de port) et bien le paiement est de 50,33€ et ma banque que je viens de contacter me dit que eux n'ont rien pris comme commision !! JE NE VOUS DIS PAS LE COUT D UNE MOTTE DE PELARGONIUM QUE JE NE RECEVERAI PEUT ETRE JAMAIS !? L ESPOIR FAIT VIVRE IL PARAIT
En tout cas déconseillé de commander à cette adresse de part ma pauvre expérience..... et JE NE SAIS SI TOUTEFOIS LE COLI FINIT PAR ARRIVER DANS QUEL ETAT VONT ETRE LES PLANTS ? 10 JOURS ! AUJOURD HUI!!? J AI ENCORE L ESPOIR ! SI SI ! QU EN PENSEZ VOUS VOUS ??
merci de m'avoir lu si je les reçois je vous le dis ... desolée Christiane mais je ne pense pas que ce soit une bonne adresse à 5€ LE PLANT EN MOTTE NON ARRIVE ! SNIFF SNIFF Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Roba
Langue pendue
Roba


Nombre de messages : 1019
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 09/02/2005

commande pélargonium ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: commande pélargonium ATTENTION   commande pélargonium ATTENTION EmptyVen 7 Avr - 10:45

Si tu veux, j'ai une recette de soupe de pelargonium lol!
Non, vraiment, je compatis à ta douleur, je pense qu'ils seraient arrivés plus vite d'Afrique du Sud Twisted Evil et je suppose que comme pour la plus part des endroits, ils ne garantissent pas leurs envois Exclamation Question Quand il s'agit d'acheter des plantes, je préfère les voir de visu, çà me permet de choisir exactement celle que je veux. j
Je peux facilement passé 10 minutes (voir plus) à hésiter entre 2 plantes et n'hésite pas à sortir toutes les plantes d'une même rangée pour les comparer et je ne me fie pas à l'avis du vendeur. De toute manière, qd il voit qlq'un chipoter ainsi dans leurs plantes, soit il évite de venir se disant "encore une emmerdeuse", soit il vient voir si on n'a pas besoin d'un conseil et là, je l'envoie gentiment et poliment boulé. On n'achète pas un chat dans un sac Wink
commande pélargonium ATTENTION Signoiseau4vj
Revenir en haut Aller en bas
STEFJARDINE
Langue pendue
STEFJARDINE


Nombre de messages : 56
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/11/2005

commande pélargonium ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: commande pélargonium ATTENTION   commande pélargonium ATTENTION EmptyVen 7 Avr - 11:07

Merci pour ton petit mot sympa RIEN reçu encore ce matin je garde espoir .... bien que ?? En plus il ne répond pas à mes mails comme celà c'est cool enfin je perdrai du temps mais j'attends encore un peu et je vais lui faire une belle pub pour éviter que quequ'un d'autre se fasse avoir ...si je ne reçois rien
Je sais qu'il n'ya pas de garanti mais tout de même je vais lui demander de me faxer le récipissé de la poste il est bien quelquepart ce coli ou volé ? Tout est possible en attendant...
MERCI
Neutral JE GUETTE LE FACTEUR TOUS LES MATINS....
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

commande pélargonium ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: commande pélargonium ATTENTION   commande pélargonium ATTENTION EmptyVen 7 Avr - 11:48

Et ben dis donc, en voilà une affaire ! Je suis vraiment contrariée pour toi, j'aimerais pas ça du tout !........

Roba, je fais comme toi dans les jardineries, je compare je sors la motte pour voir les racines etc.....je cherche la plus belle ! Laughing C'est normal après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
STEFJARDINE
Langue pendue
STEFJARDINE


Nombre de messages : 56
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/11/2005

commande pélargonium ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: commande pélargonium ATTENTION   commande pélargonium ATTENTION EmptyVen 7 Avr - 15:36

RE TOUJOURS RIEN et à l'heure qu'il est c'est foutu encore pour aujourd'hui... SNIF SNIF Sinon pour info j'ai une bonne adresse en France pour rosiers anciens j'avais commandé par correspondance et tout c'est bien passé. Razz des fois quand on veut certaines variétés on n'a pas beaucoup le choix ou alors faire des kilomètres en voiture. ET puis comme l'honnèteté fait partie de mes valeurs j'ai toujours beaucoup de mal .... blackeye ENFIN JE VIENS de faire rentrer mon chat et vais faire un saut à la poste voir ce qu'ils en pensent ?
Si je recevais le coli (ESPOIR toujours) pensez vous que les plants résistent ?
confused MERCI ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

commande pélargonium ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: commande pélargonium ATTENTION   commande pélargonium ATTENTION EmptyVen 7 Avr - 15:45

tout dépend dans quoi ils sont emballés et qu'elle est leur protection au niveau du feuillage aussi...... ils peuvent supporter un peu de sécheresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Roba
Langue pendue
Roba


Nombre de messages : 1019
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 09/02/2005

commande pélargonium ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: commande pélargonium ATTENTION   commande pélargonium ATTENTION EmptySam 8 Avr - 1:05

S'ils arrivent un jour (oh pardon de retourner le couteau dans la plaie), n'oublie pas de nous envoyer des photos. Peut-être les envoie t-il en caisson réfrigéré Laughing ou alors, lyophyllisés ; t'auras plus qu'à les mettre dans un verre d'eau pour qu'ils reprennent vie Mr.Red
(désolée c'était plus fort que moi, hein Joky)
commande pélargonium ATTENTION Roba46qm
Revenir en haut Aller en bas
STEFJARDINE
Langue pendue
STEFJARDINE


Nombre de messages : 56
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/11/2005

commande pélargonium ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: commande pélargonium ATTENTION   commande pélargonium ATTENTION EmptySam 8 Avr - 1:20

SALUT MERCI DE TON PETIT MOT QUI ME REDONNE UN PEU LE SOURIRE JE VIENS D AVOIR UN MAIL DE L HORTICULTEUR IL EST CONSEILLE SUR CE SITE ET FRANCHEMENT JE SUIS EN COLERE... IL SE MOQUE DE MOI JE FINIS PAR PENSER LE COLI MAINTENANT NE PEUT ETRE SUIVI CAR NON INSCRIT...???? ENFIN J ATTENDS QU IL ME FAXE LE DOCUMENT POUR REPRENDRE CONTACT AVEC SWISSPOST ? JE COMPRENDS PLUS IL REPOND PAS A MES QUESTIONS IL M A DIT L AVOIR POSTE EN COLI PRIORITAIRE ET QUAND JE REGARDE LES FRAIS DE 22€ DE PORT SOIR ENVIRON 36CHF CELA CORRESPOND ET SI JE NE ME TROMPE PAS IL Y AURAIT UNE ASSURANCE ET UN SUIVI MAIS JE N Y COMPRENDS PEUT ETRE RIEN ENFIN LE MAIL DE REPONSE DE CE SOIR ET UN PEU AGRESSIF ET JUGEANT.... DONC PAS TRES COOL JE TROUVE JE VAIS PRENDRE CONTACT AVEC SWISSPOST COLIPOST ET LES DOUANES ON VERRA...
A SUIVRE ... MERCI DE VOTRE SOUTIEN JE VAIS ALLER DORMIR I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

commande pélargonium ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: commande pélargonium ATTENTION   commande pélargonium ATTENTION EmptyMar 11 Avr - 14:33

Alors Steph toujours rien en vue ? Elles viennent à pieds ? tu as eu des explications par la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
STEFJARDINE
Langue pendue
STEFJARDINE


Nombre de messages : 56
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/11/2005

commande pélargonium ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: commande pélargonium ATTENTION   commande pélargonium ATTENTION EmptyMar 11 Avr - 22:21

Coucou et bien je n'ai encore RIEN... MAIS peut-être j'avais un papier du facteur dans ma boite aux lettres pour un coli (ce qui m'étonne c'est que c'est coché coli ordinaire) et j'attends autre chose alors ? On saura demain je vais aller le chercher...?? On verra ... Par contre pas de nouvelles de l'expéditeur... ni fax ni mail comme celà.... et la poste suisse qui me demande un numéro de coli que bien sûr je n'ai pas .... Vraiment ... je suis abasourdie comment faire de la vente via le net et ne pas répondre aux mails des "clients" ? Il faut m'expliquer... Enfin je reviens du boulot... un peu fatiguée ce soir alors... çà n'aide pas ... Shit merci pour votre soutien je vous tiens au courant ... LA PROCHAINE FOIS JE LES COMMANDERAI DIRECTEMENT D AFRIQUE D SUD hihihihi Razz ... si ils arrivent.... dans quel état...?? rendeer PEUT être qu'ils auront muté pendant le trajet ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
elora74
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2006

commande pélargonium ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: commande pélargonium ATTENTION   commande pélargonium ATTENTION EmptyMer 12 Avr - 9:31

coucou
je suis toute nouvelle ici mais je compatis pleinement... je trouve quand même un peu fort qu'un professionnel soit dans l'incapacité de te donner le n° de suivi de ton colis !!!! déjà que c'est plus que limite que ta carte est été débitée de plus que prévu au départ !!!
j'ai été faire un tour sur leur site et c'est vrai que dans leurs CGV ils ne prennent aucune responsabilité sur l'expédition (ils ne prennent d'ailleurs pas de responsabilité sur grand chose: ça fait un peu loterie)... mais bon ils doivent te fournir un N° ! il existe des sites de consommateurs pour la vente sur internet qui servent aussi de médiateurs gratuitement, pour quoi ne pas tenter le coup ? après tout si ils ne te répondent plus et qu'avant ils étaient désagréables, ça ne va pa empirer les choses....
je suis impatiente de connaître la suite des évènements...
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
STEFJARDINE
Langue pendue
STEFJARDINE


Nombre de messages : 56
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/11/2005

commande pélargonium ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: commande pélargonium ATTENTION   commande pélargonium ATTENTION EmptyMer 12 Avr - 21:21

DEGOUTEE .... TOUJOURS AUCUNE REPONSE DE L HORTICULTEUR EN QUESTION PAS DE REPONSE NI DE MAIL NI DE FAX AVEC COPIE BORDEREAU D ENVOI DU COLI ET je suis allée à la poste c'était un autre coli qui lui a mis un temps normal.... Je reviens de faire un mail à l'horticulteur pour qu'il me faxe ce soir... Il ene répond pas... QUEL PROFESSIONNALISME !!! COMME TU DIS je vais faire les assos .... SUR INTERNET ET EN SUISSE Mon oncle est Suisse et Archi à Genève je vais lui demander des contacts je suis outrée des comportements ... JE NAI NI FACTURE NI REFERENCE COLI PAR CONTRE JE PEUX MONTRER LE PAIEMENT CARTE SUR MON COMPTE PAS DE SOUCI... ET L HISTO DES MAILS SUR CE JE VAIS MANGER JE RENTRE DU BOULOT.... MERCI DE CE SOUTIEN ....
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
STEFJARDINE
Langue pendue
STEFJARDINE


Nombre de messages : 56
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/11/2005

commande pélargonium ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: commande pélargonium ATTENTION   commande pélargonium ATTENTION EmptyJeu 13 Avr - 20:14

bonjour santa ROCAMBOLESQUE? bigsmurf c'EST NOEL NON NON JE N AI RIEN RECU C EST LA FATIGUE DE LA FIN DE JOURNEE!!! HIER au soir j'ai fait des mails District fédéral AFF étrangères... swisspost... et à nouveau à l'horticulteur qui a fini par me répondre à 23H après plusieurs mails de ma part dont le dernier dans lequel je l'informais de mes démarches auprès des douanes... et ce matin le ton a changé et il m'a faxé le récipissé c'est juste un ticket sans noms payés en liquide donc ne sert à rien pas de suici coli comme çà ! le montant payé de 21 CHF ALORS QUE Jai payé 36 CHF de frais de port (environ 9€ de différence) Enfin ce matin il me donne sur le fax une réponse partielle à la différence de montant des 11€ pris en plus sur le paiement carte par rapport au montant convenu (il avait pris 50€33 au lieu de 38€50 sans mon avis et à mes questions ne m'avaient pas répondu)il a fait une petite erreur pour reprendre ses termes a rajouté 3 plantes qu'il m'a facturé ! ... extraordinaire... quelles plantes ? .... ?? drunken farao "on ne va pas en faire des histoires...."..."de toute façon elles sont perdues"... "mais devant votre insistance"... au bout du compte il m'a informé par mail dans la journée qu'il me recrédité une somme de 76 CHF soit environ 48€ enfin maintenant je suis comme ST THOMAS .... j'attends de voir ... UNE FOIS que ce sera sur note compte j'aurais encore une diffrénce de 3€ mais si ce n'est que celà ?.... J'attends vraiment de voir c'est malheureusx d'en arriver là JE SUIS VRAIMENT DECUE ET ENCORE SI JE RECOIS LE REMBOURSEMENT MEME PARTIEL ENFIN ATTENDONS CELA FAIT UN MOIS QUE J AVAIS ECRIT A CHRISTIANE QUE JE LUI ENVERRAI LES PHOTOS DE MES PLANTS QUE JE DEVAIS ALORS RECEVOIR EN 48H .... ALORS..... What the fuck ?!? JE RESTE SUR MES GARDES ET VOUS TIENS AU COURANT BIEN SUR JE N AI RIEN RECU ... ET PUIS IL A DECIDE DE NE PLUS EXPEDIER VERS L ETRANGER ...? MERCI DE VOTRE SOUTIEN... JE VAIS CHERCHER AILLEURS POUR MES BOUTURES.... SNIFFF L UN D ENTRE VOUS EN AURAIT IL PAR CONTRE QUI POURRAIT M INTERESSER ?JE NE PEUX ECHANGER JUSTE PAYER ? MERCI BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Roba
Langue pendue
Roba


Nombre de messages : 1019
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 09/02/2005

commande pélargonium ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: commande pélargonium ATTENTION   commande pélargonium ATTENTION EmptyVen 14 Avr - 9:34

T'en fais pas Steph, ma proposition tient toujours Wink .
commande pélargonium ATTENTION Roba35cn
Revenir en haut Aller en bas
STEFJARDINE
Langue pendue
STEFJARDINE


Nombre de messages : 56
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/11/2005

commande pélargonium ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: commande pélargonium ATTENTION   commande pélargonium ATTENTION EmptyVen 14 Avr - 21:34

merci beaucoup ROBA colors C'est super sympa. Tu as des boutures en ce moment ? .... Je vous tiendrai au courant aussi des suites du remboursement...
MERCI ENCORE POUR CE SOUTIEN A PLUS TARD Ce soir en sortant du boulot je me suis offerte ma cinquième orchidée à 50% CAR Casi délfeurie un oncidium... mAINTENANT pour finir de me détendre je n'ai plus qu'à essayé de me faire des pots en terre émaillés pour mes nouvelles orchidées...
Bonne soirée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Roba
Langue pendue
Roba


Nombre de messages : 1019
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 09/02/2005

commande pélargonium ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: commande pélargonium ATTENTION   commande pélargonium ATTENTION EmptySam 15 Avr - 10:21

La meilleure des solutions est que tu regardes ds ma liste (post 'vos pelargoniums'/mes pelargoniums) ce que tu désires et je te dirai si j'ai Wink Du tomentosum, chocolat, papillonaceum et atrum , çà je sais que j'en ai. Prince of Orange, je sais plus, mais il y a Orange Fizz qui sent + la mandarine et bcp plus parfumé.
commande pélargonium ATTENTION Roba37yd.
Revenir en haut Aller en bas
STEFJARDINE
Langue pendue
STEFJARDINE


Nombre de messages : 56
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/11/2005

commande pélargonium ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: commande pélargonium ATTENTION   commande pélargonium ATTENTION EmptySam 15 Avr - 21:49

merci beaucoup pour ta proposition c'est super .... flower VRAIMENT... dis moi comment celà se passe ? Car je n'ai pas de bouture de mon côté à te proposer ? pour les frais d'envoi ? les boutures ?.... merci dis moi j'essaie de trouver le post ...? je ne le trouve pas je trouve une liste ui date de mai l'année passée me semble -t-il ou tu donnes ta liste de boutures ? Merci pour ta proposition et tes infos.
Je vais continuer de chercher en attendant ta réponse merci encore Wink Au fait mes plants ils viennent de suisse via l'afrique du sud en rampant !! hum hum ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
STEFJARDINE
Langue pendue
STEFJARDINE


Nombre de messages : 56
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/11/2005

commande pélargonium ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: commande pélargonium ATTENTION   commande pélargonium ATTENTION EmptySam 15 Avr - 22:48

j'ai trouvé ta liste.... JE NE SUIS PAS UNE GRANDE EXPERTE EN INFORMATIQUE... tongue !!! Bon pour comment faire tu me diras ?
merci bon week end de pâques
flower
Revenir en haut Aller en bas
STEFJARDINE
Langue pendue
STEFJARDINE


Nombre de messages : 56
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/11/2005

commande pélargonium ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: commande pélargonium ATTENTION   commande pélargonium ATTENTION EmptyMar 18 Avr - 22:10

4 JOURS DE PLUS DE PASSES pas encore les sous et pas de coli.. SNIF SNIF .... je vous tiens toujours au courant ... en tout cas je viens de commander deux pots fait par buh une cyberpassionnée comme nous mais plus en orchidées son papa est potier dans le sud à vallauris... on se console.... bonne soirée à tous et toutes j'espère christiane que ton déénagement s'est bien passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
STEFJARDINE
Langue pendue
STEFJARDINE


Nombre de messages : 56
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/11/2005

commande pélargonium ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: commande pélargonium ATTENTION   commande pélargonium ATTENTION EmptySam 22 Avr - 11:20

LES JOURS S EGRENENT ET FRANCHEMENT JE SUIS EN COLERE ... PAS DE COLI BIEN SUR MAIS PAS DE REMBOURSEMENT EFFECTIF A CROIRE QUE LES RELATIONS POSTE ET BANCAIRES ONT DE SERIEUX PROBLEMES AVEC LA SUISSE (hum hum je doute) au bout d'un moment celà est usant je viens d'envoyer un mail à Mr detraz pour comprendre je lui demande si il sait ce qu'il en est ? eN FAIT le paiement carte met moins de temps à être débité du compte qu'à être crédité ... et bientôt on va me faire croire je sais pas moi que les mouettes ont des dents ou autre stupidité ! oui je suis fâchée d'autant que j'ai bossé en banque donc non pas possible de me faire croire des sornettes sur ce sujet... un mois pour rien ... et devoir toujours réclamer quelle honte et en plus je suis sure qu'en retour si j'ai une réponse ce sera d'aller voir les grecs... Enfin le week end est là je me suis achetée 3 rosiers anciens... donc on va aller planter !!! merci de votre écoute et surtout attention encore auprès de qui vous commandez.
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Administrateur
Christiane


Nombre de messages : 1032
Age : 62
Localisation : Arnancourt (52)
Date d'inscription : 03/07/2004

commande pélargonium ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: commande pélargonium ATTENTION   commande pélargonium ATTENTION EmptyMer 26 Avr - 13:12

Bonjour Stef,
je suis très peu sur le forum depuis 1 mois car entre mes heures de prestations de formation que l'on me rajoute et mes vas-et-viens vers la Haute-Marne (je pars souvent vers ma nouvelle maison pour les travaux d'aménagement), j'ai bien peu de temps libre pour moi.

Je suis bien triste de découvrir le peu de sérieux de cette maison suisse qui me faisait pourtant bien rêver avec leur liste très fournie.

Je souhaite de tout coeur que tu finisses par récupérer au moins tes fonds investis car j'ai comme l'impression qu'ils ne sont pas très amis avec les envois postaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://geranium.pelargonium.free.fr
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

commande pélargonium ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: commande pélargonium ATTENTION   commande pélargonium ATTENTION EmptyMer 26 Avr - 14:38

Oui, ils ne sont pas sérieux Mr.Red ! On va leur mettre un carton rouge ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
STEFJARDINE
Langue pendue
STEFJARDINE


Nombre de messages : 56
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/11/2005

commande pélargonium ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: commande pélargonium ATTENTION   commande pélargonium ATTENTION EmptyJeu 27 Avr - 0:23

OUF ENFIN un remboursment carte de 46€ pour les 50€ débités JE m'estime plus que contente même avec 4E d'écart mais on ne m'y prendra plus surtout que le coli est inexistant de toute façon ... Enfin je reste pour l'instant avec mes deux gros odorants et celui à la pomme qui reprend ! Wink je suis satisfaite que cette histoire soit terminée mais il est vrai que l'horticulteur n'aurait pas été sans me donné de réponse ou "agressif" j'aurais sûrement moins été insistante avec lui. Le distric fédéral a été contacté swisspost.... quand les mots sont corrects généralement je ne vois pas pourquoi on ne peut pas trouver un arrangement bon mais là la somme prélévée en plus... les nons réponses... tout celà ne me mettais pas en confiance vraiment. Enfin affaire solutionnée en tout cas faites tous et toutes attention et passez le plus possible par site de paiement sécurisé type paypall ou autre.. ce que je n'ai pas fait ... enfin je suis contente du résultat... même si j'ai dû remuer un peu ciel et terre rambo bisous
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Administrateur
Christiane


Nombre de messages : 1032
Age : 62
Localisation : Arnancourt (52)
Date d'inscription : 03/07/2004

commande pélargonium ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: commande pélargonium ATTENTION   commande pélargonium ATTENTION EmptySam 6 Mai - 12:36

Je suis heureuse Steph que tu aies pu récupérer la plus grosse partie de la somme payée.

Mais c'est clair, que désormais, c'est carton rouge pour ce site !
Revenir en haut Aller en bas
http://geranium.pelargonium.free.fr
STEFJARDINE
Langue pendue
STEFJARDINE


Nombre de messages : 56
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/11/2005

commande pélargonium ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: commande pélargonium ATTENTION   commande pélargonium ATTENTION EmptyLun 15 Mai - 0:56

Wink Coucou à tous et toutes et tout d'abord je souhaitais remercier Robba dont je viens de recevoir des plants de pélaroniums SUPERBES ! JE SUIS SUPER CONTENTES ET dès que je peux réemprunter l'appareil photo numérique je vous ferais de belles photos de ces plants superbes que je me suis empressée de rempoter ce soir en rentrant de week end colors quand je vois comment j'ai attendu celles de suisse qui ne sont du reste toujours pas arrivées ? et bien là je suis BABA ! SUPERBE VRAIMENT MAGNIFIQUES Et déjà de véritables plants.... flower MERCI MERCI MERCI Robba je t'ai envoyé un message privé tout à l'heure j'attends que tu me recontacte .... ENCORE MERCI.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande pélargonium ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: commande pélargonium ATTENTION   commande pélargonium ATTENTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande pélargonium ATTENTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande de pélargonius parfumés !!!!
» Compte rendu de commande chez hortiflor
» attention!!!!attention!!!!!
» attention,bientot les pèlargoniums .....
» mes Pelargoniums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pélargonium & Géranium :: ECHANGES BOUTURES ET GRAINES :: Boutures de pélargoniums et géraniums-
Sauter vers: