Pélargonium & Géranium

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cherche PELARGONIUM CHOCOLAT ET ORANGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEFJARDINE
Langue pendue

MessageSujet: PELARGONIUM CHOCOLAT ET ORANGE   Lun 28 Nov - 2:29

Bonjour , je cherche des boutures des perlargonium "chocolate peppermint" parfumé au chocolat ? e le "prince of orange" parfumé à la mandarine ? Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui en serait détenteur ?? Neutral Impossible à trouver ceux là en jardinerie ... Pour ma part j'ai des boutures en cours pour trois pelargonium : pomme, citronnelle et eucalyptus mais je ne garantie encore rien à aujourd'hui sur mes pousses il me faut attendre encore un peu je peux toutefois dédommager bien sûr la main verte qui me ferait ce plaisir de m'envoyer des boutures ?? Merci par avance et bon jardinage à tous
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Langue pendue

MessageSujet: Re: PELARGONIUM CHOCOLAT ET ORANGE   Mer 30 Nov - 12:38

STEFJARDINE a écrit:
Bonjour , je cherche des boutures des perlargonium "chocolate peppermint" parfumé au chocolat ? e le "prince of orange" parfumé à la mandarine ? Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui en serait détenteur ?? Neutral Impossible à trouver ceux là en jardinerie ... Pour ma part j'ai des boutures en cours pour trois pelargonium : pomme, citronnelle et eucalyptus mais je ne garantie encore rien à aujourd'hui sur mes pousses il me faut attendre encore un peu je peux toutefois dédommager bien sûr la main verte qui me ferait ce plaisir de m'envoyer des boutures ?? Merci par avance et bon jardinage à tous

Bonjour Stephjardine !

Tu sais ce n'est plus trop l'époque pour faire des boutures, faudrait attendre le printemps......

Je crois que le "chocolate pepermint" ne sent pas le chocolat mais plutôt la menthe ! Quelqu'un peut le préciser ? Je n'ai pas celui ci !

Par contre j'ai l'autre 'Prince of orange" et tu dis qu'il sent la "mandarine" ?
Attends je vais essayer de le repérer et sentir......
Bon alors il faudra attendre la floraison car j'ai 2 pots qui se ressemblent et à l'odeur du feuillage, je ne saurais pas faire la différence ! Ce n'est pas si évident et comme je n'ai pas d'étiquette dessus........ il faudra attendre la floraison ! Tu sais le "Prince of orange" je pensais qu'il sentirait beaucoup plus !

Tu peux les commander chez Heurtebise !
www.pepinieres-heurtebise.com
Voir le profil de l'utilisateur http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
STEFJARDINE
Langue pendue

MessageSujet: Re: cherche PELARGONIUM CHOCOLAT ET ORANGE   Jeu 1 Déc - 0:37

Merci beaucoup pour ces infos effectivement pour les boutures c'est un peu tôt mais il est vraie que je viens de découvrir ce site et étais emballée par sa spécialité c'est ainsi que j'ai demandé des infos sur des boutures... Je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé ce site grâce à une personne sur un autre site de jardinage.
Vraiment ce site m'interresse même si je suis plutôt novice en matière de péalrgonium je suis très attirée par les parfumés et comme je l'ai écrit je n'en ai que trois ...
Merci encore pour ce site Razz A très bientôt
mistral
Langue pendue

MessageSujet: Re: cherche PELARGONIUM CHOCOLAT ET ORANGE   Jeu 1 Déc - 10:51

Si tu as vu l'info sur aujardin.org de Fleurs de cactus........ c'est moi !

Chaque fois que quelqu'un demande des renseignements sur les "géraniums" comme on dit, je laisse les coordonnées d'ici !

On s'est tous laissé prendre au jeu, de 1 ou 2 pour commencer et puis en discutant ensemble en regardant des liens etc....... on devient accroc.... fait attention à toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche PELARGONIUM CHOCOLAT ET ORANGE   

cherche PELARGONIUM CHOCOLAT ET ORANGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1