Pélargonium & Géranium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pélargonium & Géranium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pélargonium lemon??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade01
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2005

pélargonium lemon?????? Empty
MessageSujet: pélargonium lemon??????   pélargonium lemon?????? EmptyMar 12 Juil - 4:50

J'ai un pélargonium lemon et depuis quelques temps les feuilles jaunissent et ramolisse. Je ne suis pas très doué avec les plantes! Il est dans la maison et je l'arrose une fois par semaine c'est un petit plant. Avez-vous des conseils à me donner s.v.p.?? Jade01
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

pélargonium lemon?????? Empty
MessageSujet: Re: pélargonium lemon??????   pélargonium lemon?????? EmptyMar 12 Juil - 9:21

Bonjour Jade et bienvenu parmi nous !

Pourquoi ton pélargonium n'est pas à l'extérieur ? C'est l'été, et il a besoin du sunny en principe !

Si les feuilles jaunissent et ramolissent...... essaye d'abord de le sortir. Apparemment ce n'est pas un excès d'eau.... sauf si tu lui laisse l'eau au fond de la soucoupe. Est ce qu'il est à l'ombre ? Derrière une fenêtre, mais au soleil etc...... est ce que tu pourrais mettre une photo ?

Sinon ça risque d'être plus grave....... si tu as parcouru le forum tu vas te rendre compte qu'il existe un papillon qui fait des dégats....... mais j'espère que pour toi, ce sera autre chose.
Tu es dans quel coin ? (c'est pour le papillon qui se "déplace").....
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
 
pélargonium lemon??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes Pelargonium d'espèces botaniques
» Pelargonium triste
» ver?? ou larves ??dans les tiges.
» Bouturez les pelargonium ????
» PELARGONIUM SECHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pélargonium & Géranium :: POSEZ VOS QUESTIONS :: Culture et soins-
Sauter vers: