Pélargonium & Géranium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pélargonium & Géranium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation des pélargoniums

Aller en bas 
+3
mistral
Roba
Patrick
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrick
Langue pendue



Nombre de messages : 127
Localisation : Haute Normandie - 76
Date d'inscription : 08/04/2005

Présentation des pélargoniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pélargoniums   Présentation des pélargoniums - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 19:57

Quand je fais des mots croisés, il m'arrive de prendre le dictionnaire. Là j'ai fais pareil, le site d'Alain est un vrai dico sur les fuchsias.

Alain, pour le quiz c'est OK si on gagne la brouette.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Langue pendue



Nombre de messages : 127
Localisation : Haute Normandie - 76
Date d'inscription : 08/04/2005

Présentation des pélargoniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pélargoniums   Présentation des pélargoniums - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:02

Alain, ça ne doit pas être facile de faire griller des sardines chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
Langue pendue
ALAIN


Nombre de messages : 207
Age : 63
Localisation : St André les vergers 10 Aube
Date d'inscription : 19/03/2005

Présentation des pélargoniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pélargoniums   Présentation des pélargoniums - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:47

Bonsoir à tous,

Heu!! pour la brouette, j'ai eu assez de mal à la dénicher, en photo cela devrait être suffisant lol!

Pour les sardines, c'est comme d'habitude, je jongle avec mes pots, à l'époque de la photo, quand je me servais du barbecue, la potée d'autumnal finissait sur un tabouret Very Happy

Maintenant j'ai fait l'achat d'une pergola, ou je suspend 9 potées, dont autumnal. Et je fait mes sardines quand je veux thumleft

Présentation des pélargoniums - Page 2 Dscn03648nl.th

Et hop, une p'tit photo Mr.Red

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

Présentation des pélargoniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pélargoniums   Présentation des pélargoniums - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:57

C'est vert tout ça, chez nous les jardins le sont moins........ Laughing Cool

j'aime beaucoup ! Alors les sardines c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
lili.vanille
Langue pendue
lili.vanille


Nombre de messages : 810
Localisation : Somme (8O) France
Date d'inscription : 01/12/2004

Présentation des pélargoniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pélargoniums   Présentation des pélargoniums - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 9:11

Pas mal Alain ton idée de couvrir le toit de la pergola ! J'ai fait une allée de 5 pergolas l'an dernier, il me fallait tricher pour l'espace, j'y ai installé plein de grimpantes telles watakaka, akebia, fremontodendron, jasmin officinal, houblon doré, chèvrefeuille harlequin, actinidia kolokmita ...
Cette année j'ai voulu pour la fête des mères une gloriette, qu'est ce qu'on en met la dedans mais il n'y a plus de place pour une table et une chaise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roba
Langue pendue
Roba


Nombre de messages : 1019
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 09/02/2005

Présentation des pélargoniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pélargoniums   Présentation des pélargoniums - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:32

Oufti, elle doit ere importante ta pergolas pour y faire cohabiter tout ce petit monde, surtout le houblon et l'akebia qui prennent une ampleur phenomenale.
Revenir en haut Aller en bas
lili.vanille
Langue pendue
lili.vanille


Nombre de messages : 810
Localisation : Somme (8O) France
Date d'inscription : 01/12/2004

Présentation des pélargoniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pélargoniums   Présentation des pélargoniums - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 9:23

Bonjour Roba,
c'est une allée composée de 5 pergolas, il y a donc de la place. Le houblon prend beaucoup de place mais pour le moment il a pour lui seul une pergola entière. L'akebia, issu de bouture a un peu de mal à démarrer mais on dirait qu'il en veut cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des pélargoniums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des pélargoniums   Présentation des pélargoniums - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des pélargoniums
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation
» présentation
» mes 1er pélargoniums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pélargonium & Géranium :: FAITES-NOUS DECOUVRIR VOS PELARGONIUMS & GERANIUMS :: Géraniums et pélargoniums mis en scène-
Sauter vers: