Pélargonium & Géranium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pélargonium & Géranium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je m'présente

Aller en bas 
+9
ALAIN
leclaude
Patrick
Christiane
lili.vanille
Roba
Papy robert
mistral
Joky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
leclaude
Langue pendue
leclaude


Nombre de messages : 424
Age : 54
Localisation : Grône (Valais, Suisse)
Date d'inscription : 15/09/2005

Je m'présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente   Je m'présente - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 16:18

Citation :
Nos marchés de provence sont super touristiques..... on a les olives à toutes les sauces ! Mais les touristes nous font toujours rire....

Pourquoi te font-ils rire ? Ils n'y connaissent rien et fond semblent d’y connaître. Ou vous leur faites avaler n’importe quoi.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcphoto.ch
lili.vanille
Langue pendue
lili.vanille


Nombre de messages : 810
Localisation : Somme (8O) France
Date d'inscription : 01/12/2004

Je m'présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente   Je m'présente - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 10:20

Pas de nouvelle de Joky ? Où es-tu ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Roba
Langue pendue
Roba


Nombre de messages : 1019
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 09/02/2005

Je m'présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente   Je m'présente - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 10:45

Perdu dans le brouillard breton, peut-etre lol!
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

Je m'présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente   Je m'présente - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 12:28

Je suis pas Joky ! Mais j'ai été dans le brouillard dont j'emmerge juste aujourd'ui !

Dès que Joky sera en mesure de dialoguer avec nous, je suis sûre qu'il viendra nous faire "coucou"
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Papy robert
Langue pendue
Papy robert


Nombre de messages : 598
Age : 77
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2005

Je m'présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente   Je m'présente - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 14:08

Bonjour mistral ,je suis heureux de te voir de retour thumleft bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

Je m'présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente   Je m'présente - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 16:26

Coucou Papy je suis contente d'être là ! Vous m'avez manquée !



Je suis en retard mais le coeur y était ! Je vous souhaite à tous une bonne année !Et surtout une bonne santé !
J'ai eu beaucoup de problèmes de santé....... j'ai cru en mourir ! Juste je remonte la pente aujourd'hui, et je tremble encore un peu en écrivant !

A l'origine extraction d'une dent de sagesse très difficile le 16 décembre ! puis absence de mon dentiste et couverture insuffisante de la douleur...... visite chez un confrère qui me dit que cela s'est compliqué d'une alvéolite et qu'il est trop tard pour faire des soins qui auraient dû commencer de suite....... le faire maintenant serait interrompre la cicatrisation ! Prescription de médicaments anti douleur qui m'ont conduite aux urgences avec vomissements au bord de l'évanouissement...... analyses normales et électrocardiogramme correct (pourtant famille à problèmes cardiaques et j'avais de fortes douleurs dans la poitrine et pour respirer) ! Retour à la maison avec un anti vomitif et toujours des calmants pour la douleur.......prescrits par la secrétaire du stomatologue !

Ces calmants ont un effet sur le cerveau (di antalvic) !

Suite à l'entretien avec l'assistante du stomatologue, j'ai pris du di antalvic (2 le matin et 2 le soir)
Et là, plus rien ne va plus ! Angoisses et insomnies (2 heures de sommeil par nuit, idées noires et oppression dans la poitrine) ! Lever difficile et difficultés respiratoires....... je vais chez le médecin traitant : absent ! (encore une porte qui se ferme, pour la énième fois) !

Je vais donc voir un autre médecin, qui m'écoute entièrement et me fait une visite approfondie (petit problème de tension 14/9,5) et début de dépression........Il faut dire que j'étais au 36ème dessous ! Incapable d'écrire (main qui tremble) fatigue extrème et respiration difficile, mains moites, oppression dans la poitrine et idées noires etc.......j'ai même pleuré de fatigue ! C'est difficile de vivre mal et ne pas avoir de réponse du corps médical........

Diagnostic : Mauvais effet du Di antalvic ! Il agit sur le cerveau et peut entrainer des épisodes d'anxiété comme le mien ! Donc arrêt immédiat ! Il a perturbé mon équilibre........et touché à mon seuil d'anxiété !
Analyse complète de sang et d'urine en urgence, radio des poumons si nécessaire (si pas d'amélioration), dose de Daffalgan 1 mg et un anti stress puissant pour me détendre complètement (contraction permanence des machoires et de la gorge et de la poitrine)......... promenade l'après midi !

Et bien je vais mieux depuis cela (hier) ! J'ai pû dormir cette nuit, manger hier soir et parler à table ! Le moral remonte et je suis plus relax ! Mon traitement doit durer une semaine ! Dans les analyses il y a un peu trop de globules blancs (lui aussi m'a demandé si j'avais eu des antibiotiques, c'est fou que le corps médical ne se mettent pas d'accord là dessus : pour les uns une alvéolite en nécessite et pour les autres non) !

Je vous laisse donc ces dernières nouvelles, en espèrant qu'elles vont aller dans le même sens maintenant ! J'attends donc de récupérer mes résultats d'analyses pour voir avec mon médecin traitant quelle suite donner aux chiffres un peu "limites" (urée, cholestérol, cristaux etc.....).

Thierry a juste repris le travail aujourd'hui, mais revient à midi....je suis encore faible (et jai perdu quelques kilos).......

A bientôt j'espère ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
leclaude
Langue pendue
leclaude


Nombre de messages : 424
Age : 54
Localisation : Grône (Valais, Suisse)
Date d'inscription : 15/09/2005

Je m'présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente   Je m'présente - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 18:36

Bien cher Mistral,

Je te souhaite un bon rétablissement et plein courage, ne te laisse pas abattre soit sur que j’ai une pensée pour toi dans ces moments difficiles.

Jean-Claude Je m'présente - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcphoto.ch
Papy robert
Langue pendue
Papy robert


Nombre de messages : 598
Age : 77
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2005

Je m'présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente   Je m'présente - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 21:20

bonsoir mistral ,je me joins sincérement à Claude pour te souhaiter un prompt rétablissement ,j'étais loin de me douter que l'extraction de dents de sagesse pouvait amener quelqun jusque un point pareil je n'avais jamais entendu ça jusqu'a aujourd'hui.
repose toi bien mistral et revient nous vite en pleine forme
bigsmurf


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili.vanille
Langue pendue
lili.vanille


Nombre de messages : 810
Localisation : Somme (8O) France
Date d'inscription : 01/12/2004

Je m'présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente   Je m'présente - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 10:08

Coucou Mistral et bon courage, je connais tous tes pbm les ayant moi mêmes, de plus, bizarrement suite aux extractions il y a déséquilibrage des machoires et douleurs aux genoux style tendinite, parait-il que c'est lié. Mais avant cela le doc ne me croyait pas et voulait absolument me soigner pour des névralgies, alors l'infection s'est propagée et je ne te dis pas les douleurs à me claquer la tête sur les murs, j'ai pour la première fois de ma vie utilisé une de mes plantes pas trop conseillée mais qui m'a soulagé. J'ai encore pas mal d'examen, on a rien vu sur le scanner maintenant RV est pris pour un IRM.
Je commence à en voir peut être le bout grâce à une remplaçante ! On a une étiquette avec les doc aguerris.
Cela dit un gros bisou guérisseur I love you biz Lili
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

Je m'présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente   Je m'présente - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 12:31

Merci à tous !
Les médoc font effet surtout le relaxant (Lexomyl) et Dafalgan 1mg couvre bien la douleur !
J'arrivais plus à savoir comment mettre mes maxilaires et j'avais l'impression que je mordais mes joues et que ma langue était toujours appuyée sur mes dents (en tension( ! Pour avaler ma salive c'était difficile car mal à la gorge, aux oreilles etc...... craquements dans la nuque pendant la nuit ........qui me réveillaient !
J'espère que le cauchemar est fini ! Mais je marche au ralenti avec le lexomyl (si vous connaissez).......
je suis sortie promener hier et avant hier 1/2 h (prescription du docteur contre l'élément dépressif dû au di antalvic).........Mefiez(vous de ce médoc, il est traitre ! Moi je vais faire pousser du canabis dans lmon jardin si ça continue .......... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
rodre
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Localisation : VAR(83)zone9
Date d'inscription : 20/04/2005

Je m'présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente   Je m'présente - Page 4 EmptySam 7 Jan - 23:03

Bon rétablissement Mistral.J'ai eut moi même un problème de dents,avec nerf à vif,j'étais à bout,mais chaque cas est different.
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

Je m'présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente   Je m'présente - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 12:04

Merci Rodre,

Je recommence à aller mieux....... je diminue le Lexomyl qui agit très bien au nuveau décontraction musculaire, mais qui me rend raplapla.. Laughing la douleur est bien soulagée aussi ! Donc le moral remonte !
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Joky
Langue pendue
Joky


Nombre de messages : 383
Localisation : Guipry
Date d'inscription : 09/07/2005

Je m'présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente   Je m'présente - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 23:06

YO! YO! et re-YO!

Enfin! Je retrouve le bout du fil du réseau et tous ceux à qui il me rattache.

J'suis bien content de vous retrouver et de pouvoir enfin me rassurer de vous savoir en bonne santé.
Ta-ta-ta! En bonne santé, oui: Pauvre Mistral! Il suffit pour que je tourne les talons pour qu'elle passe de mauvais quarts d'heures. Ah, la-la. Si j'avais su! J'aurais retardé mon départ pour te faire une bise sur ton alvéolite: "Un bisou, ça soigne tout".

Bon, j'ai pas encore beaucoup de temps mais je reviendrais plus souvent d'or et n'avant.

I love you et bises à l'oeil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
Langue pendue
ALAIN


Nombre de messages : 207
Age : 63
Localisation : St André les vergers 10 Aube
Date d'inscription : 19/03/2005

Je m'présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente   Je m'présente - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 0:00

Yé, bon retour Joky, tu nous a manqué cheers

Je profite qu'il est encore temps pour te souhaiter une bonne année.

A bientôt

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

Je m'présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente   Je m'présente - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 11:39

Coucou Joky !

Comme tu nous as manqué toi aussi ! J'espère que tu prends tes marques la bas ! Je suis contente que tu sois venu nopus faire un petit coucou ! Va annonce déjà un rayon de soleil supplémentaire......... et comme tu le sais certains en ont besoin Laughing

Je te fais un gros bisou ! Rassure-toi, je vais mieux !........ ton départ m'a fichu un coup (c'est sûrement ça ! pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
leclaude
Langue pendue
leclaude


Nombre de messages : 424
Age : 54
Localisation : Grône (Valais, Suisse)
Date d'inscription : 15/09/2005

Je m'présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente   Je m'présente - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 12:43

Salut Joky,

Tu es bien installé en Normandie, j'ai encore juste le temps pour te souhaité la bonne année, tous mes vœux de santé et de bonheur.

Mistral, Very Happy je suis content que tu aille mieux, le printemps est bientôt de retour et ont pourra de nouveau s'occupé de nos fleurs, ça nous changeras les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcphoto.ch
mistral
Langue pendue
mistral


Nombre de messages : 2054
Age : 69
Localisation : où souffle le mistral
Date d'inscription : 27/04/2005

Je m'présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente   Je m'présente - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 13:09

Coucou Leclaude !

je te rassures....ça va aujourd'hui à part pour me laver les dents, je n'y ai même pas pensé ........ceci pour expliquer qu'il n'y a plus de douleurs permanentes...juste un peu de "tension" le soir (je suppose dûe à la fatigue de la journée, ou à la nouvelle position des maxilaires et des dents qui ne sont plus tout à fait positionnées comme avant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://vi-cto-rieuses.site.voila.fr/index.html
Thierry 74
Langue pendue
Thierry 74


Nombre de messages : 286
Localisation : Jura
Date d'inscription : 31/10/2005

Je m'présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente   Je m'présente - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 13:16

Salut Mistral,

J'espère que ta santé ira de mieux en mieux, mais tu sais ce que l'on dit:

Mal de dents, Mal d'amour.

Bonne journée

Amitiés

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
leclaude
Langue pendue
leclaude


Nombre de messages : 424
Age : 54
Localisation : Grône (Valais, Suisse)
Date d'inscription : 15/09/2005

Je m'présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente   Je m'présente - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 14:03

Lorsque j'ai fait enlever les miennes, deux par deux, en une fois j'avais trop peur, j'ai eu la même impression. Comme elles ont plus de place elles se repositionnes, j'avais aussi l'impression que ma mâchoire étais plus grande. Mais comme elles étaient déjà sorties, le dentiste n’a pas eu de problème pour les arrachés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcphoto.ch
lili.vanille
Langue pendue
lili.vanille


Nombre de messages : 810
Localisation : Somme (8O) France
Date d'inscription : 01/12/2004

Je m'présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente   Je m'présente - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 14:51

Coucou Jokyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!! (c'est ce que l'on dit pour les guitaristes réputés n'est-ce pas, Mistral ?)

Enfin de retour ! j'attends ta nouvelle adresse postale, j'ai le DVD promis !
Tu nous a fait attendre longtemps et si tu fais ainsi pour ouvrir l'écluse, plus d'un se sera noyé dans le canal LOL mais c'est vrai que tu as pris des cours de secourisme pour parer à ça re LOL !!!

Toi aussi LeClaude tu enrichis les cabinets dentaires ? le plus dur n'est pas l'extraction mais les réactions après.

Un bisou à tous ! le soleil pointe le bout de son nez (entre deux gros nuages Sad ) !
Revenir en haut Aller en bas
leclaude
Langue pendue
leclaude


Nombre de messages : 424
Age : 54
Localisation : Grône (Valais, Suisse)
Date d'inscription : 15/09/2005

Je m'présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente   Je m'présente - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 17:06

C'étais il y a trois ans, mais aucun problème post opératoire si ce n'est une douleur post traumatique qui a duré quelques jours. Cela ma coûté fort cher, en Suisse les dentistes sont beaucoup plus cher quand France ou dans le reste de l'Europe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcphoto.ch
Christiane
Administrateur
Christiane


Nombre de messages : 1032
Age : 62
Localisation : Arnancourt (52)
Date d'inscription : 03/07/2004

Je m'présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente   Je m'présente - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 19:05

Coucou Joky,

cela fait plaisir de te retrouver parmi nous !

J'espère que ton installation se passe bien dans ta nouvelle demeure si j'ai bien compris, tu es devenu breton désormais, près de Dinan comme tu le projetais ?

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://geranium.pelargonium.free.fr
Joky
Langue pendue
Joky


Nombre de messages : 383
Localisation : Guipry
Date d'inscription : 09/07/2005

Je m'présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente   Je m'présente - Page 4 EmptySam 11 Fév - 3:02

He ouais Krys!

Ca s'est passé comme-ci, comme ça (dernière semaine '05 et les 2 1ères '06 ont été dures), mais de mieux en mieux et je ne regrète pas encore mon option de vie Very Happy .

Je n'ai pas atterri dans le coin que je pensais. Je suis à l'autre bout du département, au sud, vers Guipry. Mais c'est touut good quand même. C'est chouette içi aussi.

Ce qui me chagrine, c'est la haute inondabilité de la zône.
C'est pas pour cet hiver, mais j'y aurait droit tôt ou tard!

Inch' Allah... on verra bien.

Je m'présente - Page 4 14mk1.th Je m'présente - Page 4 17av2.th Je m'présente - Page 4 15kl1.th

Voilà le site à fleurir et à animer.

J'attends les redoux avec impatiens! Wink

Je ne sais pas si je suis breton mais j'suis dans la place!
"A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance."

Bises Cool
Revenir en haut Aller en bas
lili.vanille
Langue pendue
lili.vanille


Nombre de messages : 810
Localisation : Somme (8O) France
Date d'inscription : 01/12/2004

Je m'présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente   Je m'présente - Page 4 EmptySam 11 Fév - 9:57

j'aime beaucoup ta nouvelle demeure Joky ! Didier a dit que trois chambres c'est trop pour toi tout seul et il débarquera sans crier gare mais écluse ! Moi j'imagine que tu vas avoir de superbes serres d'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Roba
Langue pendue
Roba


Nombre de messages : 1019
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 09/02/2005

Je m'présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente   Je m'présente - Page 4 EmptySam 11 Fév - 19:22

Pas de problème Joky, on vient te fleurir tout çà quand tu veux, j'ai de quoi partager avec ce qu'il y a dans le jardin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente   Je m'présente - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'présente
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pélargonium & Géranium :: FORUM GENERAL :: Et si vous parliez de vous ?-
Sauter vers: