Pélargonium & Géranium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pélargonium & Géranium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1 coucou vite fait et mes excuses pr visites en coup de vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christiane
Administrateur
Christiane


Nombre de messages : 1032
Age : 62
Localisation : Arnancourt (52)
Date d'inscription : 03/07/2004

1 coucou vite fait et mes excuses pr visites en coup de vent Empty
MessageSujet: 1 coucou vite fait et mes excuses pr visites en coup de vent   1 coucou vite fait et mes excuses pr visites en coup de vent EmptyMer 11 Mai - 1:32

Bonsoir à toutes et à tous,

je viens vous lire en diagonale en ce moment depuis 5 jours car j'ai énormément de travail à mon centre de formation (examens BTS en préparation);
Demain en matinée, je vais donc relire tout en détail et prendre le temps de répondre.

A tout à l'heure donc, car il est déjà minuit passé, mes paupières sont horriblement lourdes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://geranium.pelargonium.free.fr
lili.vanille
Langue pendue
lili.vanille


Nombre de messages : 810
Localisation : Somme (8O) France
Date d'inscription : 01/12/2004

1 coucou vite fait et mes excuses pr visites en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: 1 coucou vite fait et mes excuses pr visites en coup de vent   1 coucou vite fait et mes excuses pr visites en coup de vent EmptyMer 11 Mai - 9:29

Bonjour Christiane,
j'espère qu'aujourd'hui sera plus calme pour toi, le temps est précieux mais il faut aussi parfois se poser pour s'économiser. Pas facile tu me diras mais je sais aussi que tu iras te ressourcer auprès de tes belles plantes. Bisous à bientôt Lili
Revenir en haut Aller en bas
Christiane
Administrateur
Christiane


Nombre de messages : 1032
Age : 62
Localisation : Arnancourt (52)
Date d'inscription : 03/07/2004

1 coucou vite fait et mes excuses pr visites en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: 1 coucou vite fait et mes excuses pr visites en coup de vent   1 coucou vite fait et mes excuses pr visites en coup de vent EmptyJeu 12 Mai - 14:24

Bonjour Lilivanille,
eh oui j'ai suivi ton conseil par la force des choses.
Mercredi est la journée des enfants, donc de belles balades avec ma fille et un peu de lèche vitrine et je me sens remontée à bloc.

On a un très beau jardin d'horticulture public à Reims où des plantes sont gérées avec un grand soin (avec des étiquettes en plus, ce qui est toujours appéciable).
Se ressourcer en visitant un tel jardin est très facile et efficace (le soleil y était également pour beaucoup).

De plus, je piaffe d'impatience avant de pouvoir installer mes annuelles dans mes jardinières. (je sais, je pourrai déjà les mettre, mais je préfère attendre la date symbolique de la fin des Saints de glace, et j'ai bien eu raison car mardi matin on a eu des gelées blanches)
J'admire donc mes petites plantes en godets qui attendent sagement d'être mises en place, cela me laisse le temps de bien définir mes harmonies et constrastes de couleur, comme le ferait un peintre... normal pour ma part tu me diras !!
Revenir en haut Aller en bas
http://geranium.pelargonium.free.fr
Contenu sponsorisé





1 coucou vite fait et mes excuses pr visites en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: 1 coucou vite fait et mes excuses pr visites en coup de vent   1 coucou vite fait et mes excuses pr visites en coup de vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 coucou vite fait et mes excuses pr visites en coup de vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pélargonium & Géranium :: FORUM GENERAL :: Espace de dialogue-
Sauter vers: