Pélargonium & Géranium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pélargonium & Géranium


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALAIN
Langue pendue
ALAIN


Nombre de messages : 207
Age : 63
Localisation : St André les vergers 10 Aube
Date d'inscription : 19/03/2005

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 24 Mar - 19:39

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis Alain de St André les vergers dans l'Aube. J'ai 45 ans et cultive des plantes et des fleurs depuis 1999, année ou j'ai pu intégré une petite maison. Je suis aussi éleveur amateur d'oiseaux exotiques.

Je cultive toutes sortes de plantes mais j'ai une préférence pour les fuchsias, que je collectionne. Par contre j'ai toujours eu des géraniums zonals ou lierres que je bouture chaque année. Cette année je vais me laisser tenter par quelques Pelargoniums. Je pense aller à Courson ou Saint Jean de Beauregard pour faire mon choix.

A bientôt sur le forum Very Happy

Amicalement

ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
Christiane
Administrateur
Christiane


Nombre de messages : 1032
Age : 62
Localisation : Arnancourt (52)
Date d'inscription : 03/07/2004

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyVen 25 Mar - 14:38

Bonjour Alain,
bienvenue parmi nous.

On se connait déjà un peu et je constate que nous avons tous deux les mêmes fleurs préférées parmi tant d'autres.

Je souhaite que E.A.R.L. Fleurs de Gascogne soit présent sur les expos que tu as l'intention de voir. C'est un producteur collectionneur membre de l'A.S.P.E.C.O. et il a de très nombreux pélargoniums botaniques, des odorants et un choix très intéressant dans la catégorie zonale.
Revenir en haut Aller en bas
http://geranium.pelargonium.free.fr
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pélargonium & Géranium :: FORUM GENERAL :: Et si vous parliez de vous ?-
Sauter vers: